CHANGEMENT.

Croyants, changez de maladie à vénérer; le changement c'est maintenant.

Religions, croyances en les délires de ceux qui se croient connectés à l'au-delà avec obéissance aux symptômes de cette maladie du désastre qu'est la psychose hallucinatoire « dite schizo mystique ».

Pourquoi de nos jours il n'y a plus de prophètes, tous diagnostiqués schizophrènes.

Bases neurobiologiques des croyances, le DSM-5-Manuel de l'Association Américaine de Psychiatrie définit une idée délirante comme une "croyance figée qui ne change pas face à des preuves qui la contredisent".

Philippe Rouby psychiatre : «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus.»

Schizo et Religions la même vision délirante de l'au-delà.

Entendre des voix ne date pas d'hier, la schizo, il est temps de l'éteindre. Abraham à l'origine des trois religions monothéistes: Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi, mais un ange lui aurait retenu le bras.”

< Qu'attendez-vous. >

Si tu entends des voix, ne te prends pas pour un missionné de l'au-delà, ce n'est pas Dieu qui te parle c'est ta psychose hallucinatoire qui se révèle et il est urgent d'aller consulter en psychiatrie. Dieu n'a jamais rien dit, ni fait; Il n'existe que par l'illusion des délires des hallucinés en schizophrénie.

Mais la psychiatrie ne t'expliquera rien, elle te donnera des médocs pour supprimer les voix obsédantes qui te rendent malade.

Comprendre les croyances religieuses, juste visiter la psychiatrie des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires passés en décompensation de se croire en communication avec l'au-delà.

Aux irréductibles croyants, pour comprendre, je vous souhaite que votre famille soit touchée par cette maladie du désastre familial et vous aurez une autre idée des croyances religieuses et de votre liberté d'être les défenseurs des “bienfaits” de l'homme invisible.

OUPS: religions et schizo rien à voir.

< Religieux non.>

Vos responsables ont bien compris l'existence de cette maladie d'hallucinations mais vous font croire qu'un homme invisible habite le ciel et qu'il est le guide de nos actes avec ses punitions, ses récompenses, ses guerres de pouvoir. Avec toute la panoplie de l'inexistant pour vous soumettre à l'ordre supérieur : Dieu avec son relais Âme et Diable invisibles, Paradis et enfer en illusion, Aura, Karma, Chakras impalpables, l'irréalité avec ses escrocs qui vous trompent et vous dominent. Et aussi des tenues improbables, des livres intouchables avec le blasphème, l'interdiction de critiquer la manipulation mentale.

Création, même les virus mutent et il aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Croyants vous vivez d'illusions, nous familles de souffrants psychiques, c'est notre réalité intenable de tous les jours, notre vie de merde, de cette maladie on en a plein le cul et vous vous la bénissez..