CROIRE – L'irréalité sans limites.

Croyant : le ciel ne peut rien pour toi, on descend tous du même arbre.

Croire, c'est aussi avoir de bonnes raisons de se mentir à soi-même.

Arrête de croire à ton monde imaginaire, à ton Dieu illusoire qui parle toutes les langues, tous les patois, NON c'est ton cerveau en effervescence maladive qui te parle comme tes rêves et cauchemars de nuit.

Religions, ce monde imaginaire de l'au-delà : en délires tout est possible. Est-il si compliqué de comprendre et de faire comprendre que les dits «prophètes» ne sont que des schizos décompensés avec hallucinations orales et visuelles et bouffées délirantes.

< Psychose chronique >

Avec un cerveau, il est raisonnable de comprendre qu'il n'y a pas de Dieu et si un jour tu entends des voix ce n'est pas l'au-delà qui te téléphone mais ta psychose qui se révèle, alors il est urgent d'aller consulter car la santé mentale n'attend pas. 

< Bases Neurobiologiques des Croyances >

Bible, Coran et Autres ne sont que la transcription de délires d'hallucinés organisés en manipulation mentale et les meilleures prêches sont celle que l'on désire entendre.

Religion : Quand Jeanne d'Arc entend des voix, c'est Dieu qui lui parle.

Psychose : Tant que Jeanne d'Arc entend des voix, la psychiatrie augmente sa dose de médocs.

< Abrahamism > Les voix d'Abraham à l'origine des trois religions monothéistes.

Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi, mais un ange lui aurait retenu le bras.

Et donc la prévention commence par là - Si tu le vois dis-lui : Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes.

Pourquoi n'existe-t-il plus de prophètes aujourd'hui : Tout simplement parce qu'ils sont diagnostiqués schizophrènes.

Ne succombez plus à la tentation des bonnes paroles réconfortantes de faux amis, votre vie vaut mieux que cela.

Ce n'est pas parce-que des psychotiques positifs ont entendu des voix qu'ils attribuent à la parole venue de l'au-delà et donc certains de se croire missionnés par Dieu qu'il faut créer des religions moralisatrices, écrire des livres intouchables, inventer un ciel de punitions et de récompenses, se barder d'oripeaux, faire du prosélytisme trompeur, se mettre à genoux...

NON, il est seulement urgent de motiver à aller consulter pour perceptions hallucinatoires mentales mystiques donnant ainsi espoir de déclic vers la sortie des interprétations angoissantes et erronés vécues intensément comme des réalités absolues.

La prévention en santé mentale serait seulement faire comprendre cela et donc permettre à nos souffrants d'être debouts et libérés de ce désastre maladif.

La compréhension du dysfonctionnement du cerveau est en marche, aidez-nous à le faire comprendre, n'attendez pas que la Terre redevienne plate.

Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue : “Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.”

<Etre-ou-ne-pas-Etre><Citations><Schizophrénie-mystique><Plagiat>

Croyant, il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en se servant de la psychose chronique de nos souffrants en psychiatrie.

Libérez-vous, croire n'est que son illusion psychique.

Religions et adeptes :

Arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas de l'illusion à leurs hallucinations. Changez de maladie à vénérer; psychotiques et familles nous ne sommes plus vos dégâts collatéraux.

La prévention c'est expliquer le contenu des manifestations hallucinatoires permettant de se sortir de cette illusion mystique, cette dictature du cerveau.

Antoine Lesur, psychiatre - La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre.

La désorganisation que cause la maladie s'accompagne d'interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le bien et le mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc... Perdus sans repères, ils peuvent être attirés par l'ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d'un absolu en fait inaccessible.

Qui se soigne : Antipsychotiques atypique Abilify ou Zyprexa.

Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…

Philippe Rouby – Psychiatre : “La folie, c’est quelqu’un qui te donne des ordres, tu penses que c’est Dieu qui communique avec toi et en fin de compte tu t’aperçois que c’est ta psychose qui a pris le dessus de ta vie.”

Ne cédez pas à votre demande d'irréalité cérébrale ; même les virus mutent et il n'y aura miracle que lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Le schizophrène ne peut qu’obéir à ses perceptions, croire et faire croire.

On pourrait croire qu’elles sont réalistes, réelles, très réelles… et on est encore au-dessous de la réalité.

Les hallucinations sont souvent encore plus réelles que la réalité, car elles ont ceci de particulier qu’elles prennent toute la place dans le champ de la conscience et de la perception alors qu’une perception réelle laisse place à d’autres perceptions annexes, laisse place à la critique, laisse place au jugement et à la réflexion…

Une hallucination s’impose et envahit son territoire comme une vague submergeant tout sur son passage.

Elle s’impose avec la force de l’évidence et ne souffre pratiquement aucune contestation.

Elle s’impose comme une vérité plus forte que tout.

C’est sûrement cela qui la rend si traumatisante et si difficile à chasser.

C’est sûrement cela qui lui donne son pouvoir.

Religions, croyances, schizo, sortez de ce monde imaginaire. La plus grande illusion, c'est de croire qu'il n'y a pas d'illusion.

On descend tous du même arbre, la plus grande illusion, c'est de croire qu'il n'y a pas illusion.

On avance : Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.

Croyants : Il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en se servant de la psychose chronique de nos souffrants en psychiatrie permettant d'accéder à de la prévention.

Religions : Des droits et des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

N'allonger plus nos souffrants, remettons les debout par la compréhension.

Besoin de vous pour en sortir par l'explicatif et faire de la prévention, c'est la meilleure chose que l'on peut donner pour une santé mentale comprise de tous.

Critique, rebelle et libre, une maladie ne se vénère pas, elle se combat.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire