PSYCHOSE - SCHIZOPHRENIE - CROYANCES - RELIGIONS - SECTES.
La
première interrogation des parents : Mon fils, ma fille,
entend des voix et Jeanne d'Arc alors...
La parole de Dieu celui qui parle toutes les langues et patois , et bien NON c'est ta psychose hallucinatoire orale qui te parle à toi-même comme tes rêves et cauchemars de nuit.
Abraham lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter.
Là, les familles touchées sont dans la sission entre les 'fous' et 'les bien-pensants': Touche pas à ma religion et la prévention peut attendre à perpète, nos souffrants sont pour la plupart en déni de maladie durant des années, puis il est trop tard, la maladie a fait ses ravages.
Et tu peux aller en parler sur les réseaux -dits sociaux-, tu es celui qui doit aller se faire soigner ou bien on te prive de revenir commenter.
Le blasphème en santé mentale c'est mettre nos psychotiques hallucinés en déni de maladie en les laissant croire qu'ils sont en relations avec le ciel et persécutés par les envoyés du diable.
Nous devenons des exclus.
Entendre des voix, avoir des visions, sentir des choses qui n'existent pas et être dans un monde d'irréalités c'est comme vivre ses rêves et cauchemars de jour, puis décompenser tant la charge est lourde, devenir en état délirant et se croire en relation avec l'au-delà, c'est toute la psychose hallucinatoire révélée où l'on retrouve ses visionnaires et ses prophètes, lesquels sont le pied d'ancrage des religions et des sectes et sans oublier les paranos dictateurs dirigeants de ce monde avec leurs guerres de religions.
Le domaine de l'invisible prend alors toute sa grandeur trompeuse avec ses révélations jugées réelles : Dieu, Diable, Âme, Résurection, Vies multiples, Fin du monde et tout le Toutim. Sans oublier votre neurotransmetteur qu'est la sérotonine dite « molécule de la foi »
Les escrocs de la pensée: la question à te poser n'est pas ce que l'on te raconte mais pourquoi on te le raconte.
N'attends-pas que le ciel te tombe sur la tête car aucune prévention existe et tu seras bien seul.e à assumer ce désastre familial.
La prévention explicative serait donc indispensable.
Permettant de comprendre son mal-être et donc de se faire prendre en charge médicalement avant que cette maladie ne dégénère en pire par des délires imaginatifs de communications avec l'au-delà.
Expliquer toi qu'il n'y a pas de Dieu, seulement une maladie hallucinatoire qui t'y fait croire.
Croyant il est temps de te mettre à jour, calme tes délires imaginaires : “Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…”
Rien à redire : Opus Dei -Mgr Javier Etchevarría Rodríguez - Prélat.
"Les handicapés et les a-normaux sont des êtres inférieurs comme châtiment de Dieu. 90% des handicapés sont les enfants de parents qui n'ont pas su rester purs avant le mariage."
< Retour Accueil > < Psychose chronique >
#Schizo-non>@ssociation - https://www.psychose.eu – Juin 2023