INSULTE.

Une restauratrice refuse l'entrée de son restaurant à une femme voilée. Elle a été condamnée à 600 euros d'amende et elle devra aussi verser 1.300 euros au titre du préjudice moral subi par la cliente et son fils, et effectuer un stage de citoyenneté «en vue de l'apprentissage des valeurs de la République», a précisé le tribunal.

Au printemps dernier, une femme voilée avait été refoulée d’un restaurant à Hendaye. Elle s’est sentie très humiliée par cet événement. La restauratrice a été condamnée à une amende, à une indemnisation pour le préjudice subi et à un stage de citoyenneté. Son avocat n’exclut pas de faire appel de la décision du tribunal de Bayonne . 

Dites à cette voilée qu'il n'y a pas de Dieu et remboursez cette restauratrice.

La religion visible et provocatrice est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir nos souffrants hallucinés de ce marasme de l'illusion.

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes.

La parole de Dieu = Voix hallucinatoires.

Apparitions = Visions hallucinatoires.

Révélation = Décompensation.

Cette maladie est bien le leurre des croyants.

Religions que des histoires abracadabrantesques copiées sur les hallucinations et délires de nos souffrants en psychiatrie : Ni Dieu, ni paradis, ni Diable de persécution, ni d'enfer alors Juifs, Musulmans, Chrétiens, Évangélistes, Bouddhistes... c'est bien du passé dépassé, tous des humains ou presque.

Quand on ignore cette maladie du désastre nommée schizophrénie hallucinatoire et qu'on s'en tient aux écrits de bouquins de délires imaginaires à la lettre, on s'interdit de comprendre.

Il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps ; de nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes.

Avec un cerveau il est raisonnable de comprendre qu'il n'y a pas de Dieu, et si un jour tu entends des voix ou que tu vois la vierge ce n'est pas l'au-delà qui te téléphone ou te montre mais ta psychose qui se révèle, alors il est urgent d'aller consulter car la santé mentale n'attend pas. 

Thomas Szasz- Psychiatre et psychanalyste américain. 

Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.

Si tu le vois dis-lui : « Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes. »

Pas compris les religions alors je te souhaite d'être touché par l'un de tes proches par cette maladie mentale hallucinatoire du désastre familial de se croire contacté par l'au-delà et en moins d'un quart d'heure tu auras compris les religions, perdus ses illusions et redevenu libre.

Croyant ne te défile pas, explique-toi quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

Sortons de l'obscurantisme religieux éclairé par le phare de recul pour comprendre ce désastre familial et faire de la prévention tant attendue.

Arrête de défendre toutes ces personnes qui font la promotion du vide céleste de l'au-delà. Dans cette maladie de souffrance 10 % de nos psychotiques mettent fin à leurs jours par incompréhension de leurs fausses perceptions de se sentir persécuter par le Diable.

Et prends du Zyprexa c'est écrit sur la notice pharmaceutique : Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…”

Libérons cette liberté de croire. Aussi il est bien temps de reconvertir les lieux de culte en musées des religions et en maisons de santé mentale.

Et toi qui a un avis sur tout, chez-toi ça va.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire