Cannabis, dit "La Plante de la Gentillesse".
Le cannabis est un hallucinatoire qui prédispose à la schizo.
Le risque de développer à l’âge adulte une maladie de type schizophrénique est multiplié par trois.
< Cannabis > Contre tous les trafics illicites, traçabilité de l’argent, supprimer les billets de banque.
Cannabis et Chrétienté - Par Chris Bennett.
< https://www.esoblogs.net/2372/la-plante-de-la-gentillesse-cannabis-et-chretiente/ >
« Dans le numéro de juin 2002 de « High Times », nous avons discuté de l'utilisation du cannabis dans la préparation de l'huile de consécration et de l'encens du Temple, et c'est en retraçant l'histoire de ces produits enrichis au cannabis que nous avons pu démontrer leur utilisation continue jusqu'à la période du Nouveau Testament.
En fait, si Jésus n'avait pas utilisé l'antique huile de consécration enrichie au cannabis, il n'aurait jamais pu prétendre au titre de Christ !»
Bob Marley et la folle histoire du cannabis < Son véritable effet sur la santé >
Mystique reconnue des religions Hildegarde de Bingen en cultivait dans son jardin aux côtés d’autres simples. Elle préconisait son usage pour combattre les nausées et contre les douleurs de l’estomac.
Jeanne d'Arc, en 1430, fut entre autres choses accusée d'avoir utilisé des drogues à base de plantes de sorcières, y compris du cannabis, pour entendre des voix. Les gens du peuple qui osaient ne pas se soumettre à ces lois pouvaient, dans certains cas, être punis de mort. Quiconque se servait de chanvre pour communiquer, pour soigner ou dans un autre but était aussitôt étiqueté comme "sorcier".
Dieu aurait dit mais qui l'a entendu ? - On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes. Les vénérateurs de Jeanne d’Arc -et consorts- vont crier au ciel.
Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques,...
La paranoïa et l’anxiété sont deux effets secondaires courants de la consommation de cannabis. La parano est due au cannabis et induite par le THC. La paranoïa c’est aussi une pathologie mentale importante, qui est une des principales psychoses. Elle peut s’avérer plus grave et peut générer des hallucinations.
Le cannabis provoque-t-il des hallucinations.
Le cannabis a fini par être un sujet populaire. La substance a longtemps été utilisée comme médication. Cependant, elle a aussi été intégrée dans divers cultures de différentes façons. Y compris dans des cérémonies religieuses ainsi que toutes sortes de rites.
Une histoire de Trois schizophrènes illuminés et les Autres. < Trois maîtres de vie >
Fumer du cannabis à l’adolescence multiplie par 3 le risque de développer une schizophrénie. 40 % des jeunes schizophrènes en consomment régulièrement. Les liens entre cette pratique et l’apparition d’une schizophrénie sont depuis longtemps suspectés. Cependant, les effets de cette drogue varient d’une personne à l’autre. Des chercheurs suspectent des prédispositions génétiques…
Effet du cannabis sur l’évolution des troubles psychotiques.
L’état de santé des consommateurs de cannabis se détériore après la première année de traitement s’ils persistent à consommer. Particulièrement chez les gens dont une sensibilité à cette drogue se superpose à une susceptibilité génétique à la psychose. «Il y a une sous-estimation, voire une banalisation de la dangerosité de la consommation du cannabis en matière de maladie mentale»..
Le cannabis à l’adolescence accroît le risque psychotique. < http://sante.lefigaro.fr/article/le-cannabis-a-l-adolescence-accroit-le-risque-psychotique/ >
Cannabis et schizophrénie : le lien se confirme - Dr Philippe Presles - Mars 2014
< www.e-sante.fr/cannabis-schizophrenie-lien-se-confirme/actualite/1387 >
Le lien entre cannabis et schizophrénie se confirme encore une fois. La consommation de cannabis augmente fortement les risques de devenir schizophrène. Que s'abstiennent les personnes fragiles ou à risque en raison d'antécédents familiaux par exemple !
SANTÉ CERVEAU ET PSY - Donald Trump déclare l'urgence de santé publique sur les opiacés.
142 Américains décèdent chaque jour d'une surdose d'opiacés. Donald Trump a élevé la crise de dépendance à ces stupéfiants au rang d' «urgence de santé publique».
Les hallucinations sont vécues plus vraies que la réalité et la personne soumise ne peut qui croire sans réserve. C'est pour cette raison que les hallucinations se prolongent par des délires d'imagination de type paranoïde ; lesquels permettent de donner un sens, une justification à ses perceptions, une raison inaltérable jusqu'à aller parcourir le monde, d'être persuasif pour en diffuser le contenu -bien en marge de la réalité du vécu au quotidien- jusqu'à en faire des adeptes.
Comprendre cette maladie du désastre pour que la santé mentale soit une priorité.
Si tu crois que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu. Croyant cette maladie qui te ressemble, démystifie ta religion, les indomptables hallucinations d'irréalité de la schizo qui empoisonnent le monde.
< Stop-religion > Stop au désastre humain : libère-toi, un grand geste de santé mentale.
Si J.C. avait pris ses médocs, il serait resté le fils de ses parents.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023