RESPONSABLES.

Apprendre la santé mentale, tout reste à faire, la manipulation mentale religieuse fonctionne à merveille et vous a bien lobotomisé.

Est-il si compliqué de comprendre et de faire comprendre que les dits «prophètes» qui se proclament avoir reçu la révélation divine, l'invitation et désignés par Dieu, ne sont en fait que des schizos sous le choc de la décompensation avec hallucinations orales et visuelles en proie à des bouffées délirantes.

=> Laïcité.

Après, tout est possible jusqu'à l'extrémisme.

Les responsables de ce désastre sont ceux qui font croire qu'un homme invisible habite le ciel et qu'il est le guide de nos actes avec ses punitions, ses récompenses, ses guerres de pouvoir.

Toute la panoplie de l'inexistant pour vous soumettre à l'ordre supérieur : Dieu avec son relais Âme et Diable invisibles, Paradis et enfer en illusion, Aura, Karma, Chakras impalpables, l'irréalité avec ses escrocs qui vous trompent et vous dominent.

Des tenues improbables, ses livres intouchables avec le blasphème, l'interdiction de critiquer la manipulation mentale.

L'important n'est pas de savoir les raisons d'attachements des croyants aux religions par la foi -donc en perdant le sens du pouvoir du doute et de la critique- mais pourquoi la société "d'en haut" veut faire croire en ce monde inexistant dans toute son irréalité. 

Création, même les virus mutent et il aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Interpellation musclée : les responsables sont aussi ceux qui laissent la liberté de croire au détriment de la santé mentale. 

Interpellation policière très proche de son domicile dans une opération GJ, mon fils n'a pas obtempéré et s'est enfui pour cause de peur liée aux symptômes et délires de sa psychose hallucinatoire (Bouffée délirante relative à son monde imaginaire de son environnement persécuteur).

Poursuite avec sortie musclée de son véhicule avec le pistolet sur la tempe et verbalisation avec suspension de permis de tous véhicules à moteur.

Si mon fils avait bougé, je crois qu'il serait mort.

Sa raison et c'est ce qu'il a affirmé en toute certitude : «J'ai cru que c'était le Diable qui était venu m'arrêter.»

Mais personne ne lui a jamais dit que c'était une impossibilité car le Diable ainsi que le monde de l'au-delà ne sont qu'illusions psychiatriques.

La prévention absente, ne pas bousculer les croyants qui font la loi au détriment de la santé mentale de nos schizos mystiques.

En sortir : non

Sortir nos schizos de leurs hallucinations, une impossibilité fonctionnelle cérébrale.

Sortir des croyants de leurs illusions, une impossibilité fonctionnelle cérébrale.

Bases neurobiologiques des croyances, le DSM-5-Manuel de l'Association Américaine de Psychiatrie définit une idée délirante comme une "croyance figée qui ne change pas face à des preuves qui la contredisent".

Arrêtez de prier dans le vide, là-haut il n'y a personne.

Toutes les religions vont gagner la psychiatrie, allez vous en faire partie. Dieu l'illusion n'a jamais rien dit, il n'existe que dans la tête des hallucinés mystiques en schizo, ce sont eux qui vous font y croire par leurs délires de perception maladive.

Comprendre les religions, juste visiter la psychiatrie des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires. Si tu entends des voix, ne te prends pas pour un missionné de l'au-delà, c'est ta psychose hallucinatoire qui se révèle et il est urgent d'aller consulter en psychiatrie.

On doute de la réalité, jamais de son délire dans son intouchable rigidité et vous pouvez toujours croire que la schizo n'a rien à voir avec les religions mais sachez que vous participez à entretenir la psychiatrie avec nos souffrants en dénie de maladie.

=> Religions et schizophrénie, rien à voir.

Ni religions, ni sectes que des escrocs de la pensée, la plus grande pandémie qu'il faut aussi combattre.

Pascal Boyer - Chercheur au CNRS- Anthropologue - Et l'homme créa les dieux : « La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables. »

La schizo hallucinatoire et de ses délires au top des religions jusqu'à l'extrémisme., mais sortir un croyant de ses illusions, mission impossible.

DSM-5 - Diagnostique et statistique des troubles mentaux.

=> http://uf-mi.u-bordeaux.fr/ter-2016/rodriguez-azilinon/definitionDelusion.php

Le DSM-5 définit une idée délirante comme une "croyance figée qui ne change pas face à des preuves qui la contredisent".

La schizo ne se cultive pas, elle se combat; mais ce n'est pas au programme, la prévention explicative des symptômes de la schizo peut toujours bien attendre.

Et chez vous ça va?

Pour comprendre, je vous souhaite que votre famille soit touchée par cette maladie du désastre familial et vous aurez une autre idée des croyances religieuses et de votre liberté d'être les défenseurs des “bienfaits” de l'homme invisible.

Et vous éviterez des meurtres. Stop à ce désastre humain, les familles n'ont que leurs yeux pour pleurer.