VEGAN.

Cet acide aminé est indispensable à la croissance osseuse, à la formation du collagène et aux défenses immunitaires. Il se trouve facilement dans la viande, le poisson, les oeufs, les produits laitiers, les légumineuses et surtout le soja. Il s’agit du facteur limitant dans les céréales.

Allodocteurs.fr < Produits industriels végans ou végataliens : sans viande, sans lait, sans oeufs mais pas sans reproches ! (allodocteurs.fr) >

Barbara Pompili < Repas scolaire sans viande à Lyon, la ministre de l'Ecologie contredit ses collègues | Atlantico.fr >

Pour Laurence Taillade, essayiste, l’apparition de menus sans viande dans les cantines est dommageable pour les familles les plus humbles qui ne consomment pas de viande chez elles. Par ailleurs, elle soupçonne ce choix d’être guidé par des pressions communautaristes.

< Ce que révèlent les menus sans viande dans les cantines à Lyon (lefigaro.fr) >

De la matière au vivant : Acides aminés le premier composant de la vie.

« Ce fut réalisé en 1952, Stanley Miller, un jeune chimiste de 25 ans a reconstitué en laboratoire les conditions d'avant la vie.

Dans un ballon, il a mis les gaz de la Terre primitive: du méthane, de l'ammoniac, de l'hydrogène, de la vapeur d'eau, plus un peu de gaz carbonique.

Il a simulé l'océan en remplissant le ballon, puis chauffé le tout pour donner de l'énergie et provoquer des étincelles en guise d'éclairs pendant une bonne semaine.

Une substance rouge orangée est alors apparue au fond de son ballon ; elle comportait des acides aminés, ces molécules qui sont les composants de la vie!

Personne n'avait osé imaginer qu'elles puissent se fabriquer à partir d'éléments aussi simple. »

< Ben alors > Evolution : Même les virus mutent et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Des délires pour te rendre obéissant à leurs délires : Dieu n'est même pas une hypothèse, lorsque que tu es certain qu'il te parle, il est urgent d'aller consulter.

Croyants, il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en se servant de la psychose chronique hallucinatoire de nos souffrants en psychiatrie.

Religions, la charte des croyances demandons-la.

Pas seulement des droits mais aussi des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

< Laïcité > Politique : quel est ton plan en santé mentale ?

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire