PSYCHOSE.eu - Guerres et Paix.
Si tu veux la paix, prépare la guerre » écrivait Végèce au Ve siècle dans une sorte de manuel militaire romain.
Pour mourir on a l'âge, la maladie, la famine, l'accident ; On n'a pas besoin des crimes et des guerres de religions promus par les fous de Dieu, ce Dieu imaginaire créé des délires humains visionnaires d'hallucinations ; Alors il ne reste donc que des fous croyants en déni de maladie.
En
terminer avec les religions et sectes d'illusions qui oppressent les
peuples pour désobéissance à leurs délires
jusqu'à la mort. Croyant
pour gagner ta liberté et en terminer avec les meurtres des
dictatures religieuses dégueule ta religion et tire la chasse
d'eau. Alors personne n'est prêt à défendre les
peuples opprimés dont les femmes sont en première ligne
victimes de ces pays totalitaires.
Aristote - (384-322 avant JC) : Un tyran doit avoir l’air d’avoir une dévotion peu commune à la religion. Les autres sujets ont moins peu d'importance, d'être traités illégalement par un dictateur qu'ils considèrent très croyant et pieux
La paix a été signé avec Hitler, ne la signez pas avec Poutine.
Thomas Szasz- Psychiatre et psychanalyste américain : « Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.» Et sans oublier l'islamisme et le bouddhisme et autres sectes.
Les mouvements pour la paix ont toujours été initiés par nos adversaires afin de nous anesthésier.
La dissuasion par armement permet, en principe, d'être en paix mais les dictatures qui sont aussi dotés de l'arme suprême utilisent le harcèlement et la désinformation permettant d'inverser les rôles et nous positionner en tant qu'agresseur.
Méfiance avec ceux qui affirment préférer Poutine à notre Président en place et qui sont de surcroît pour la dislocation de l'Europe permettant ainsi de l'affaiblir et avec en plus une vénération extrême des religions d'hallucinations trompeuses avec leurs guerres de religions qui dirigent le monde.
Trois guerres puis l'Europe et l'Otan qui nous ont protégé durant la guerre froide.
<
Un
propagandiste russe annonce que la guerre avec l’Europe a déjà
commencé >
Santé mentale et sa ligne rouge, en schizophrénie rien de changé : Abraham entendait la voix de “Dieu” et voulait sacrifier son fils.
Aussi le cannabis est un enthéogène donc hallucinatoire : Jésus et ses disciples en consommaient. Sans le cannabis, il y aurait environ 20% en moins de jeunes en psychiatrie et il serait resté le fils de ses parents.
La désinformation est bien présente chez ceux qui vous mettent à genoux avec toutes leurs histoires abracadabrantesques lesquelles ne sont que des romans intouchables permettant de vous faire adhérer de rêves d'illusions.
Tous vos « bien-pensants » ne sont pas prêts de vous expliquer la psychose chronique et vous de la comprendre ; avec leurs têtes de gondoles médiatiques certains de votre adhésion électoraliste.
«Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.» Source Actubis.
Et votre demande du retour des Crèches en Mairies permet à chaque croyant d’être le miroir de l'âne. La Mairie devient donc un lieu d'entrisme religieux de la culture de l'illusion.
< Articles de AàZ > < Réfutation > < En sortir : Non >
Stigmatisons les vénérateurs de notre désastre familial jusqu'au bout de notre désespérance.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu - Décembre 2025