MON INTUITION.

Cette secte qui semble au premier abord « respectable » a un but qui me semble évident.

Utiliser le yoga et la méditation profonde permettant le contrôle de la pensée.

L'adepte arrive à croire que son âme est un organe installé dans son front qui communique directement avec l'au-delà, alors tous ses faits et gestes sont donc dictés uniquement par Dieu ; Il devient l'adepte parfait lobotomisé et robotisé sans retour.

La secte milite pour la paix -cache classique à ces mouvements téléguidés- mais pour avoir la paix il faut quelques fois faire la guerre.

Un sigle représentant une croix gammée dont on explique qu'il représente les 4 phases de la vie (Mais ce n'est pas un trèfle à 4 feuilles).

C'est dont bien une organisation d'extrême droite qui veut conquérir le monde et qui ne le cache pas.

Cette secte est extrêmement riche : d'où vient cet argent - Est-ce par un trafic très lucratif, lequel ? .

Le but final est que l'adepte convaincu piloté recevant en direct les ordres de Dieu puisse prendre les armes afin de détruire ses ennemies désignés par la secte.



Prenez garde n'attendez pas que l'irréparable survienne.

La seule réponse est de faire comprendre que Dieu n'est que l'illusion provoquée par la psychose hallucinatoire ou bien provoquée par des hallucinogènes utilisés de par le monde. Un dérèglement de la neurotransmission cérébrale dont la dopamine et la sérotonine sont responsables et que les neuroleptiques tentent de réguler et permettant d'atténuer les symptômes oraux et visuels plus réels que la réalité.

Docteur FRED - Pourquoi la Religion < www. psychose.eu/e-docteur-fred.html >

Il y avait dans les sociétés animistes des équivalents proto-religieux que les shamans entretenaient. Seuls eux avaient la capacité à communiquer avec un monde transcendant et faisait le lien entre la réalité et le monde des esprits.

La relecture de cette description ne peut amener le psychiatre qu'à conclure que les shamans souffraient de schizophrénie.

Si j'avais été super intelligent et un peu fou, je me serais dit que j'allais leur faire croire à une histoire absolument incroyable.

Je leur aurais dit avoir rencontré Dieu ou un de ses représentants.

Je leur aurais dit avoir reçu pour mission de diffuser la parole divine.

Et surtout je leur aurais donné des règles à respecter en leur promettant qu'il n'ait plus de nécessité de craindre la mort si on les respecte.

Pourquoi on ne peux que croire : Edouard Zarifian (1941-2007) - Psychiatre - Les jardiniers de la folie : «On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire.»

Bien compris par les religions, les sectes, les désinformateurs ; un boulevard pour la manipulation mentale.

L'irréalité de l'âme et de la foi, c'est divinement de se mentir à soi-même.

< Retour > A ma page qui m'a permis de comprendre.

#Schizo-non>@ssociation - https://www.psychose.eu – Juin 2023