Témoignage bouleversant de Sandra...

Ce que l’on perçoit, l’incompréhension de cette souffrance, suivis des délires d’imagination conduit aux drames familiaux.

 

Le père de mes 2 derniers enfants, médecin, a pendant longtemps consommé de l'alcool, diverses drogues et médicaments. Personne n’a jamais compris pourquoi il avait toujours besoin d'une addiction. Condamné pour conduite en état d'ébriété récidiviste, et quelques semaines avant sa remise en liberté conditionnelle, il a commencé à me téléphoner en me disant qu'il avait atteint le Nirvana en ouvrant je ne sais quel chakra! Ensuite ces discours étaient du genre qu'il avait été appelé par Dieu, qu'il faisait partie de son armée et qu'il avait pour mission de remettre de l'ordre sur terre. Les derniers entretiens téléphoniques portaient sur le fait qu'il aimait beaucoup ses enfants et vu que la vie sur terre est un enfer, lui, il voulait les libérer. Moi, j'ai donc pris cela comme une menace de mort envers eux et je l'ai sommé de ne plus prendre contact ni avec moi, ni de nous approcher! A sa sortie, le lendemain, après s'être alcoolisé à outrance, il est venu chez nous...

 

5 jours après vous avoir contacté, mon compagnon a été hospitalisé en psychiatrie.

C'est un hôpital fermé ! Je lui ai rendu visite avec nos deux enfants et la visite c'est pas trop mal passée.

Par contre lui a changé d'aspect, il a maintenant la barbe comme Jésus. Notre entrevue c'est déroulée dans une pièce annexe au service où il vit. Pendant cette rencontre il m'a fait part de son ressentiment contre moi car c'est à cause de moi qu'il est maintenant dans un hôpital, son discours tenait la route même si beaucoup de choses ne me faisaient pas plaisir en les entendant mais à plusieurs reprises il m'a a nouveau dit que lui était le Christ et que toute la journée il voyait des âmes passer et que lui en fait était chargé de réorganiser la terre.

J'ai pleuré pendant toute la visite car ça m'a fait mal de voir l'être que j'ai tant aimé être dans un tel désarroi.

Je lui ai proposé alors de se laisser faire des examens qui pouvaient détecter une probable schizophrénie et il a été d'accord!

ç Retour aux témoignages

lmlmlml

Page de mon site : http://champion20.monsite.orange.fr

Mise à jour le vendredi 23 juillet 2010 - * maurice.champion20@wanadoo.fr *