SEPARATISME.

On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire alors l'irréalité des croyances est sans limite et ne peut être remise en cause.

Religions et schizo hallucinatoire la fin du séparatisme, la seule réponse, remettre les religions à leurs places.

Désastres : < Samuel > < Sarah > et les autres dont eux-mêmes qui mettent fin à leurs jours tant cette souffrance est insupportable, le personnel soignant, les parents, les grands parents, les proches qui pensent assumer sans en connaître la difficulté celle de gérer le monde de l'irréalité intouchable.

Si tu le vois dis-lui : Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes.

La charte de la réalité demandons-la : Pas seulement des droits mais aussi des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

Stop irréalité : Croyant arrête de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoute pas tes illusions à leurs hallucinations déstabilisantes.

Il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en se servant de la psychose chronique de nos souffrants en psychiatrie ce serait un grand pour une prévention en santé mentale.

< Bases neurologiques des Croyances > Université de Bordeaux.

< Croyances religieuses maladie mentale > Fédération de Psycho-Psychiatrie Intellectuelle et Mentale.

< Croire > Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes»

Et ça se soigne : ZYPREXA – Aripiprazole - Laboratoire ELI-LILY. : Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voirentendre ,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées.

Défenseur des religions : changez de maladie à vénérer.

S'il y avait un dieu cette maladie mentale n'existerait pas car elle est la dictature du cerveau, mais je comprends que tu ais besoin d'un directeur de conscience, de ce Dieu dictateur. Quand tu auras compris qu'il n'y a pas de Dieu mais une maladie mentale qu'est la psychose hallucinatoire orale et visuelle avec ses délires d'imagination qui te font croire que c'est l'au-delà qui communique avec toi alors le monde ira mieux.

< La schizo hallucinatoire orale mystique ne date pas d'hier >: mettez-vous à jour.

Et si tu es encore accroc d'irréalité religieuse je te souhaite que l'un de tes proches soit touché par cette insoutenable maladie du désastre familial et en moins d'un quart d'heure tu auras compris les religions, perdu tes illusions et redevenu libre.

< Mensonges > Malades et familles, nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions ; n'attendez- pas que la Terre redevienne plate pour en prendre conscience.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire