AGISSEZ.

Agissez, encore un meurtre et d'autres en attente.

Schizophrène en psychose hallucinatoire mystique.

Cette maladie personne ne veut la comprendre et est la source de tous ces crimes d'autant plus qu'elle positionne le malade dans un état religieux extrémiste donc attiré par les extrémistes.

A.Lesur, psychiatre - La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre.

La désorganisation que cause la maladie s'accompagne d'interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le bien et le mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc... Perdus sans repères, ils peuvent être attirés par l'ésotérisme, la magie, voire les sectes(*) à la recherche d'un absolu en fait inaccessible.”

(*) Ou extémisme religieux.

P.Rouby-psychiatre: La folie, c’est quelqu’un qui te donne des ordres ; tu penses que c’est Dieu et tu t’aperçois que c’est ta propre pensée qui se retourne contre toi pour te persécuter.”

Le seul recours est la prévention à tous les jeunes : Lorsque l'on entend des voix, ce n'est pas Dieu qui vous parle et il est urgent d'aller consulter en psychiatrie avec hospitalisation immédiate.

Mais cette démarche est interdite de fait, il est temps de vous réveiller car demain rien ne changera et cela tant que vous adhérez aux dires des religions : Quand Jeanne D'Arc entend des voix, c'est Dieu qui lui parle.”

Il est urgent de comprendre ce que sont les hallucinations orales et leurs tromperies: Tant que Jeanne d'Arc entend des voix, la psychiatrie augmente la dose d'antipsychotiques.”

< Explicite >

Les religions ne sont plus inoxydables; le monde de l'illusion interprété comme venant de l'au-delà -entendre et voir- est passé des religions à la psychiatrie. Dieu parle-t-il toutes les langues, tous les patois? NON c'est ton cerveau halluciné qui te parle comme tes rêves de nuit.

< Citations >

Et vous que faites-vous? La santé mentale, ça s'explique et c'est alors accéder à la prévention; mon combat de chaque jour.