EXPLICITE.

Aux agrégés en manipulation mentale, changez de maladie à vénérer.

Croyants de toutes religions vous avez omis d'inclure cette maladie hallucinatoire qui vous ressemble; normal la prévention explicative est un interdit de fait.

Depuis quelques décennies la psychiatrie a permis la compréhension des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires qui mènent aux délires d'irréalité; alors comprendre les religions, juste visiter la psychiatrie. Croire n'est pas un hasard, les hallucinés en psychose ont la certitude d'être en contact avec l'au-delà et alimentent vos croyances de certitude; et s'ils décompensent ils justifient la profession de vos prophètes.

Comprendre la religion.

Quand Jeanne D'Arc entend des voix, c'est Dieu qui lui parle.

Comprendre la schizophrénie.

Tant que Jeanne d'Arc entend des voix, la psychiatrie augmente la dose d'antipsychotiques.

Les religions ne sont plus inoxydables.

Le monde de l'illusion interprété comme venant de l'au-delà -entendre et voir- est passé des religions à la psychiatrie. Dieu parle toutes les langues, tous les patois, NON c'est ton cerveau en psychose qui te parle comme tes rêves de nuit.

Philippe Rouby – Psychiatre.

La folie, c’est quelqu’un qui te donne des ordres ; tu penses que c’est Dieu ou le fantôme de ton père et en fin de compte, tu t’aperçois que c’est ta propre pensée qui se retourne contre toi pour te persécuter.

Oui, Il est bien ressuscité !

< Ressuscité. >

Si tu entends des voix, ce n'est pas Dieu qui te parle et il est urgent d'aller consulter pour psychose hallucinatoire alors soyez religiophobes, alors nous reviendrons tous des humains responsables.

Et tous les croyants vous affirmerons que la psychose hallucinatoire n'a rien à voir avec les religions.

< Religieux-non >

La religion et la schizo ne datent pas d'hier, il est temps de les éteindre.

Abraham à l'origine des trois religions monothéistes.

Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi, mais un ange lui aurait retenu le bras.

Voir l'irréalité en état limite ou bien en schizophrénie, même illusion.

< NDE-EMI > < Hallucinations auditives > < Hallucinations visuelles >

Stop religions, stop schizo, vous attendez quoi?

De comprendre qu'un mec ne peut pas marcher sur l'eau, que la préhistoire a existé, que l'évolution est même chez les virus qui mutent, qu'il y aura miracle seulement lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

< Maîtres de vie > Frédéric Lenoir.

Religions modérées ou croyants extrémistes, le point commun Dieu n'est qu'un leurre psychiatrique.

La laïcité c'est donner le droit de totale liberté de croire et de vénérer les délires de cette maladie du désastre familial.

Stop religions, stop schizo. 

Voile et autres prosélytisme - La schizo, on l'a déjà à la maison pas besoin d'en rajouter et nous la montrer dans la rue.

Croyants et ceux qui les soutiennent, il est temps de descendre du ciel.

Parole de Zinzin.

Tous les prophètes et les grands mystiques étaient des schizophrènes. Je le sais, j'en suis un. Si Jésus revient comme certains le clament, on sera tranquille, il prendra des neuroleptiques et habitera en banlieue avec une allocation.

Quand un Fils dit à son Père : Tu n'es pas mon Père, je suis le Fils de Dieu : Il est un bien tard pour appeler le SAMU !! Avec une grande pensée à Marie, sa mère, car avoir son fils schizophrène c'est l'enfer familial assuré.  

Forum Doctissimo .

Il faut bien se rendre à cette évidence que Dieu n'a jamais contacté un humain dans toute l'histoire de l'humanité.

Et pourquoi n'existe-t-il plus de prophètes aujourd'hui? Tout simplement parce qu'ils sont diagnostiqués schizophrènes !!!

Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue.

Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes. 

< Citations >

L'image et le son : Bernadette. Elle est la top pour comprendre ce que sont les manifestations hallucinatoires visuelles et orales mystiques.

Mais comment l'a-t-elle reconnue.

Comme elle était femme du temps de son existence ou bien comme elle est imagée par les religieux. 

Et Dieu l'a remerciée : décédée à l'âge de 35 ans de maladie. 

Le blasphème est une insulte à la religion et une atteinte à la liberté de conscience, NON, la porte de la liberté par la compréhension pour nos souffrants psychiques hallucinés.

< Mila >

Sa liberté de croire est-t-elle celle de vénérer cette maladie du désastre familial.

Stop religions, stop schizo : la schizo on l'a déjà à la maison pas besoin d'en rajouter et de la cultiver dans la rue.

Religions et adeptes arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes. Libérez-vous de toutes vos religions moyenâgeuses éclairées par le phare de recul.

Une maladie ça ne se vénère pas çà se combat. Que diriez-vous si l'on vénérait votre cancer, nous non comme des cons.

< Plagiat > < Sérotonine >

La schizo est la maladie du désastre familial ne se cultive pas, elle est la dictature du cerveau et ne peux que se combattre.

Pour vous aider à comprendre, ce qui fait la différence, c'est d'aller voir nos souffrants en psychiatrie. Quand vous aurez compris que le contenu des dogmes ne sont que les perceptions hallucinatoires et les délires imaginatifs des schizophrènes alors le monde ira mieux.

La prévention peut donc attendre; merci de ne rien dire car descendre Jeanne d'Arc de son cheval ce n'est pas pour demain, ce qui arrange bien la société de l'ordre dans son respect religieux érigé en culture.

Parole d'un ancien enfant de chœur et père de cette maladie du désastre depuis plus de 45 années.