<Sérotonine> la molécule de la foi activée d'où l'illusion des perceptions hallucinatoires.
L' apparition du «Paradis», seraient en réalité dues à une production de DMT, (analogue à la sérotonine)… De nombreuses personnes ont relaté leurs expériences supposées.
Vision d'un tunnel lumineux menant dans l'autre vie, la rencontre avec des «elfes mécaniques en mutation», d'autres font état de communication avec des intelligences non humaines.
Les fumeuses NDE ne sont que des leurres, ce sont des hallucinations convaincantes à l'image de celles nos malades psychotiques schizophrènes.
État hallucinatoire plus réelle que la réalité -car intégrée à son 'MOI'- dont on ne peut remettre en question et donc partager.
L'hallucination provoquée par un état limite ou fonctionnel est directement fabriquée et traitée par le cerveau et donc ne passe pas par le filtre des sens; alors l'information reçue ne peut alors être assujettie à aucune réflexion, à aucune critique car intégrée à son «moi » et donc devient plus vraie que la réalité : une vérité absolue.
Les NDE font comprendre ce qu'est l'intensité de cette trompeuse «vérité hallucinatoire» dans ce parcours immobile raconté comme des faits extraordinaires transcrits dans de nombreux documents et dans ce film.
De ce fait, les NDE participent à l'incompréhension de la souffrance de nos jeunes -déni de schizophrénie religieuse- en se croyant être en relation avec l'au-delà. La schizophrénie mystique hallucinatoire -par ses symptômes visuels et auditifs- est mère de toutes les religions.
L'halluciné qu'il soit en schizo ou en état limite ne peut qu’obéir à ses perceptions.
Le blog d’un schizophrène - novembre 2007.
«On pourrait croire qu’elles sont réalistes, réelles, très réelles… et on est encore au-dessous de la réalité.
Les hallucinations sont souvent encore plus réelles que la réalité, car elles ont ceci de particulier qu’elles prennent toute la place dans le champ de la conscience et de la perception alors qu’une perception réelle laisse place à d’autres perceptions annexes, laisse place à la critique, laisse place au jugement et à la réflexion…
Une hallucination s’impose et envahit son territoire comme une vague submergeant tout sur son passage.
Elle s’impose avec la force de l’évidence et ne souffre pratiquement aucune contestation.
Elle s’impose comme une vérité plus forte que tout.
C’est sûrement cela qui la rend si traumatisante et si difficile à chasser.
C’est sûrement cela qui lui donne son pouvoir.»
C'est pour cette raison que les croyants se sentent obligés d'aller convaincre les 'incrédules', de faire partager leurs irréalités : y compris par la force guerrière établie comme un pouvoir supérieur.
< Et les extra-terrestres > < Hallucinations auditives > < Hallucinations visuelles >
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023