PLAGIAT.
La prévention explicative c'est pour quand ?
Religieux et croyants, arrêtez de nous brouiller l'écoute ; vous ajoutez vos illusions aux hallucinations de nos souffrants.
Il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés ; toutes les religions sont la copie conforme des perceptions hallucinatoires et des délires de la schizophrénie.
Religions & Sectes : plagiat de la Schizophrénie hallucinatoire - Exigeons les droits d'auteurs.
Les religions ont fait copie conforme des hallucinations et des délires de nos schizos pour les traduire en réalités intouchables permettant aux religions et sectes de faire croire ces irréalités comme des faits réalistes intouchables -et même en rajoutent- afin de mieux berner leurs adeptes; mais les croyances resteront des croyances et ne seront jamais cataloguées au rang des certitudes.
Et les prêches sont trompeuses car elles sont ce que vous avez envie d'entendre.
La schizo hallucinatoire mystique ne date pas d'hier - Abraham, père des trois religions monothéistes.
Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi mais un ange lui aurait retenu le bras.
La parole de Dieu - Philippe Rouby psychiatre : «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus».
Dr Jeff Anderson, neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes».
Patrick Stocco – Biologiste : "Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc."
Croyants ne vous défilez pas.
Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.
J'accuse tous ceux qui vont à l'encontre de la reconnaissance des symptômes hallucinatoires de nos malades.
J'accuse les religieux d'avoir plagié la schizophrénie hallucinatoire pour conditionner leurs adeptes.
J'accuse les religieux d'être les pourvoyeurs d'irréalités délirantes aussi grotesques.
J'accuse les religieux de faire croire qu'un Dieu communique avec l'Homme par son cerveau qui ne peut alors qu'être parfait donc de ne pas reconnaître cette maladie génétique cérébrale.
J'accuse les religieux de ne pas faire d'explicatif entre les dites « relations avec l'au-delà » d'avec les hallucinations.
J'accuse tous les religieux de maintenir leurs dogmes au détriment de la santé mentale de nos jeunes en souffrance.
J'accuse certains philosophes de profiter de leurs notoriétés pour passer la brosse à reluire religieuse.
J'accuse les humoristes religieux de faire rire le public avec les excès délirants schizophrènes.
J'accuse les politiques de ne pas faire de prévention explicative sur cette maladie restée taboue.
J'accuse les politiques de banaliser la religion comme une culture.
J'accuse les politiques d'être bienveillants envers les excès de manifestations religieuses.
J'accuse les médias d'être les pourvoyeurs de croyances moyenâgeuses.
J'accuse les médias d'être le relais de ces tromperies manipulatrices.
La foi et croyances ne sont qu'illusions transmises par le neurotransmetteur en excès fonctionnel qu'est la sérotonine dite 'molécule de la foi'.
< https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/croire-en-dieu-c-est-dans-la-tete-10138 >
La religion est présente partout dans le monde ; schizophrénie aussi.
La religion existe depuis toujours ; schizophrénie aussi.
On me parle dans ma tête, on me montre ce que personne ne voit ; Dieu m’a choisi ; schizophrénie aussi.
Les croyants vénèrent Dieu, ses prophètes, ses saintes personnes ; schizophrène obéissant tu ne t'en sortira pas.
Les croyants se battent pour faire reconnaître leur religion comme la seule et la vraie ; schizophrène tu délires et je te reconnais.
Schizophrénies et religions, je vous déteste.
Le monde de l'illusion et de ses contraintes.
« Dieu a dit; mais lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter; et si tu te crois prophète il est bien trop tard, la maladie s'est durablement installée.»
On doute de la réalité on ne doute jamais de son délire imaginaire avec son homme invisible et muet. Normal, car l'hallucination est intégrée à son moi et ne passe par aucun filtre que sont nos sens de perception. Alors la schizo hallucinatoire mystique n'a pas fini de vous rendre croyants ; ce qui met dans l'impossibilité de faire de la prévention explicative sur la réalité des symptômes hallucinatoires de cette maladie du désastre.
Aucun doute lorsque l'on reconnaît ses symptômes.
Dieu aurait dit, mais qui l’a entendu : L’illusion religieuse de l’homme invisible et muet se nomme-t-elle schizophrénie ?
< Fixisme.> < Laïcité. > < https://www.letemps.ch/societe/champignon-inventa-dieu.>
Dieu n’est nulle part : une seule maladie est à l’origine de toutes les religions alors les faire coexister est une impossibilité ; selon sa «culture» les délires d’interprétation sont bien différents et chacune des religions revendique sa vérité jusqu’à la défendre par la guerre. Dieu avec nous ; pour prendre le pouvoir.
Edouard Zarifian - Psychiatre (1941-2007) : "On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire".
C'est bien évidemment toute la difficulté a faire sortir nos malades par la compréhension et de se soigner. Le Pape ne prend pas de médocs, alors nous les missionné de l'au-delà.
Perdo, cela fait 30 années et je l'ai compris en moins d'un quart d'heure - Farceurs de schizophrènes, ils vous font croire que Dieu existe.
Ni Dieu, ni Diable, qu’une maladie psychiatrique qui sévit depuis la nuit des temps. On ne naît pas prophète, on devient schizophrène halluciné parano-mystique.
L'hallucination: le créateur de Dieu - schizophrénie ou psychotropes.
Antoine Lesur, psychiatre : La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre.
«La désorganisation que cause la maladie s'accompagne d'interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le bien et le mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc... Perdus sans repères, ils peuvent être attirés par l'ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d'un absolu en fait inaccessible. »
Les dictateurs religieux ont plagié leurs idées sur les manifestations hallucinatoires et les obsessions de nos malades en délires paranoïdes schizophréniques.
Si tu crois que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu.Lorsque l’on en aura compris ces maladies religieuses, on sera tous des humains.
< Zyprexa-et Abilify > <Sérotonine.>
Schizo, religion, spiritualité, le leurre des perceptions psychotiques. Ceux qui vous manipulent sont des escrocs de la pensée. La manipulation mentale est un délit (Loi About-Picard).
Comprendre sa maladie, c'est se soigner dans les plus brefs délais, c'est ne pas faire attendre le souffrant, que son mal dégénère et devienne irréversible donc chronique.
< La spiritualité est-elle une expérience schizophrénique. >
< www.marianne.net/Salman-Rushdie-Les-religions-sont-une-sorte-de-mafia_a224979.html >
Salman Rushdie : « Les religions sont une sorte de mafia ».
Cette maladie du désastre n'est pas une fatalité, cessons de la vénérer cette bondieuserie psychiatrique.
Il y a aussi du boulot chez nous : il n'y a pas religion et religion , qu'une seule maladie du désastre.
< http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Preliminaire.htm >
Schizo, aide-toi tout seul « Vénérer cette maladie du désastre est-ce un droit? Si l'on vénérait le Cancer, Alzheimer... ce serait la révolution; nous non comme des cons. Ceux qui ont écrit ces intouchables livres dits "Saints" par qui étaient-ils inspirés ? Schizophrénie tu tiens le monde obéissant à tes délires.
< Qu'attendez-vous pour démystifier les religions. >
La santé mentale est une priorité : exigeons la prévention explicative des symptômes sensoriels de la schizophrénie.
Le cerveau n’est plus une boîte noire.
Dans cette maladie, la psychiatrie a donné de la compréhension sur les symptômes hallucinatoires de l’irréalité.
Depuis plus de 30 années mes deux fils jumeaux sont dans cette maladie, la schizophrénie positive donc avec hallucinations et perceptions, se croyant missionné par l’au-delà et tout le reste… Il m’a fallu moins d’un quart d’heure pour comprendre cette relation maladie/croyances. La galère de tous les jours et bien encore maintenant.
C’est sur cette base que les médocs -antipsychotiques- ont évolué. Ex. notice pharmaceutique : Abilify est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées, une suspicion inhabituelle…
On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes. Les vénérateurs de Jeanne d’Arc -et consorts- vont crier au ciel.
«Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques.»
Je ne suis pas athée mais religiophobe, trop de dégâts chez moi et chez de nombreux jeunes. Une maladie taboue et sans prévention, demandez-vous pourquoi ?
Cette maladie est bien celle du désastre, l'actualité nous le rappelle chaque jour...
Mon document de lucidité sur ce désastre familial : ISBN 2414007567.
Schizophrénies - l’envers de la vie - Maurice Champion / Edilivre – 2017 - 496 pages.
La santé mentale est-elle une priorité ?
Prévention : comprendre, c'est s'éloigner de cette maladie du désastre.
Sortons du tabou dit "culturel" - « J'ai rêvé d'un autre monde, où la terre serait ronde …» ; que cette maladie soit dépassée; mais pas vous car la santé mentale se tient a vos limites. Amen...
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023