FIXISME & SANTE MENTALE.
N'ayez pas peur de vous dire humanistes, il n'y a pas pire atteinte à l'Homme que d'atteindre son cerveau, nos schizos hallucinés en rupture de société de se croire en contact avec l'au-delà on ne le juge pas, on ne les met pas au pilori, ni sur la Croix ; on les soigne.
Et bien avant on devrait faire de la prévention explicative sur ce que sont les visions et voix hallucinatoires, cette impossibilité «culturelle».
Ph. Rouby psychiatre: «La folie c'est quelqu'un qui t'appelle par ton nom et te donne des ordres alors tu crois que c'est Dieu qui te parle, mais c'est ta psychose qui a pris le dessus. »
La schizo en pleine action.
Entendre des voix ne date pas d'hier, Abraham père des 3 religions monothéistes, connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi, mais un ange lui aurait retenu le bras.
La parole dite de Dieu dans toutes les langues et patois, NON seulement et totalement ta psychose qui se manifeste comme tes rêves de nuit.
Les voix qui hantent, déstabilisent, lobotomisent dérèglent la vie sociale et affective avec ses excès et dérives lesquelles engendrent la peur et la mise en marge par la société.
Sans l'antique huile de consécration enrichie au cannabis (hallucinatoire) et décompensé avec bouffées délirantes J.C. n'aurait jamais pu prétendre le titre de Christ, Il serait resté le fils de ses parents. Une pensée à sa mère, Marie, avoir son fils schizophrène c'est l'enfer familial assuré: ses apparitions attestent de ce qu'est la vigueur d'une hallucination psychique toujours perçue et donc vécue plus vraie que la réalité. Aussi en témoignages actuels de visions hallucinatoires que sont les récits des EMI-NDE (Expérience de Mort Imminente).
Actuellement tous les mouvements religieux et sectes avec leurs milliards d'adeptes encadrés par des directeurs de conscience qui prêchent ce que vous avez envie d'entendre, la bonne parole jusqu'à y obéir et prendre les armes. Ces puissances d'irréalité copiées sur les délires psychotiques érigées en cultures intouchables sont le handicap pour nos souffrants à se reconnaître dans un désordre mental tant les religions font foi de vérités par une séparation reconnue de fait: les vénérés et les fous qu'il est temps de revisiter ; Et ils sont encore à proposer des exorcismes salvateurs dignes d'un autre âge.
Cette fausse dualité:
La religion: Tant que J.d'Arc entend des voix c'est Dieu qui lui parle.
Soigner sa psychose: Tant que tu entends des voix que tu attribues à Dieu la psychiatrie augmente ta dose d'antipsychotiques ; mais elle n'explique jamais rien, certainement afin de ne pas interférer au domaine religieux, voir de le protéger en supprimant les symptômes concurrents.
Alors la prévention ne sera jamais une réalité, déboulonner mentalement J.d'Arc n'est pas pour demain.
Les responsables qui collaborent à ce désastre humain sont ceux qui vous font croire -ou laissent dire- qu'un Homme imaginaire habite le ciel, cet invisible qui dicte vos actes et votre conscience pour encadrer vos libertés dans un pouvoir intouchable et indestructible avec son Dieu et Diable invisibles, son Paradis et enfer en illusion, vos atouts impalpables: Âme, Karma, Chakras ; et le blasphème, l'interdiction de critiquer la manipulation.
De nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes. Comprendre les religions, juste visiter la psychiatrie des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires. Même les virus mutent et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.
Une maladie ne se vénère pas, elle se combat sans relâche ; sortons nos psychotiques de leurs visions délirantes afin qu'ils reprennent leurs espaces de vie et de liberté. Malades et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions, sortez-nous de cette galère interminable dont la société en rajoute à la moindre incartade en excluant la seule issue qu'est la prévention explicative des symptômes trompeurs et pénalisants.
Si votre psychose vous fait croire d'être poursuivi par les envoyés du Diable, la préférence républicaine est-elle de donner des médocs et de punir plutôt que d'expliquer cette impossibilité ?
Dr J. Anderson – neuroradiologue: «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes».
< Hallucinations auditives > < Hallucinations visuelles > < NDE-EMI > < Responsables > < Plagiat > < Citations > < Etait-il schizophrène >
Préférez la prévention, y accéder est l'affaire de tous ; sortons de notre isolement en mettons nos jeunes debout et non pas allongés en psychiatrie.
Et aussi ici s'arrête le communautarisme de revendications ; on ne peut blasphémer et désillusionner les croyants qu'en expliquant l'irréalité du monde de là-haut, dont nos hallucinés en psychiatrie se disent en contact par leurs voix et visions.
Et chez vous ça va, alors je compte sur vous pour ne rien dire; où en êtes vous dans votre irréalité ?
C'est votre choix.
Abracadabrantesque : Schizophrénie ou religions.
Prévention de la schizophrénie ou protection des religions.
La plus grande illusion c'est de croire qu'il n'y a pas illusion ; pour une santé mentale comprise n'ayez pas peur de perdre les vôtres.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023