ZYPREXA & ABILIFY.

Deux antipsychotiques de dernière génération : Traitement des perceptions hallucinatoires.

ZYPREXA – Aripiprazole - Laboratoire ELI-LILY.

ABILIFY – Olanzapine - Laboratoire BRISTOL-SQUIB.

Mais la Clozapine est le seul médoc qui a permis à mon fils de supprimer ses perceptions hallucinatoires et donc de ne plus croire en l'irréalité de l'au-delà avec ses envoyés du diable persécuteurs.

Et si ne vous croyez pas aux contenus des notices pharmaceutiques, alors n'allez plus chez votre médecin, la S.S. vous en remerciera. 

La parole de Dieu, mais qui l'a entendue ?

Tu crois qu'il te parle personnellement dans ta langue , donc Il connait toutes les langues et patois de ce monde; et bien Non c'est ton état hallucinatoire oral qui se manifeste et te parle dans ton cerveau comme tes rêves et cauchemars de nuit.

Et lorsque tu meurs, Il va te recevoir.

Mais si tu fais un calcul simple, il y a en ce monde 3 morts par seconde et sans aucune interruption.

Et les croyants ont la réponse car les délires ne souffrent pas de réalité, ni de contradictions.

< Expérience de Mort Imminente > ou l'hallucination plus réelle que la réalité.

Et la prévention.

C'est expliquer à nos souffrants que lorsque l'on entend des voix en croyant que c'est l'homme invisible du ciel qui vous parle et que l'on se sent persécuté par les envoyés du diable qu'il est urgent d'expliquer cette impossibilité et aller consulter ; Un interdit de fait en désaccort avec les fumeuses religions et même la psychiatrie s'y soumet, elle donne des médocs mais n'explique jamais rien. Et vous êtes d'accord car chez vous ça va et c'est certain vous tenez à votre lobotomisation millénaire.

Supprimez des lits : La prévention c'est aider nos souffrants à rester debout par la compréhension et permettant de ne pas les allonger en psychiatrie.

< Abraham > : La parole de Dieu, non c'est ta psychose qui t'a halluciné, l'urgence est l'hospitalisation d'office car ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils.

Pas compris les religions alors...

Je souhaite aux participants à cette manipulation des croyances d'être touché par l'un de ses proches par cette maladie mentale -faite d'hallucinations plus réelles que la réalité- du désastre familial de se croire en contact et persécuté par l'au-delà et en moins d'un quart d'heure tu as compris les religions, perdus tes illusions et redevenu libre.

Religions et schizo même combat; de nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes; Alors <Bonne nouvelle>.

Dr Jeff Anderson, neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.»

Depuis quelques décennies la compréhension religieuse s’éclaircit, la psychiatrie du cerveau en comprend les mécanismes de neurotransmission trompeuses par excès de sérotonine dite 'molécule de la foi' ; celle que l'on régule chez les schizos mystiques.

Croyant.e : Il est temps de demander des comptes à ceux qui t'ont illusionnés en se servant de la psychose hallucinatoire chronique de nos souffrants en psychiatrie, ce serait aussi une grande avancée de prévention en santé mentale.

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

Ni Dieu, ni paradis, ni Diable de persécution, ni d'enfer. Juifs, Musulmans, Chrétiens, Evangélistes, Bouddhistes... c'est bien du passé, tous des humains ou presque.

La charte de la réalité demandons-la.

Religions pas seulement des droits mais aussi des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu imaginaire.

Sérotonine, la molécule de la foi (régulée par les antipsychotiques de dernière génération).

De là à supposer que les expériences mystiques naturelles puissent être provoquées par la sérotonine, il n'y avait qu'un pas. Un pas franchi en 2003 par Jacqueline Borg. Cette neurobiologiste de l'université Karolinska de Stockholm a pu établir, en scrutant le cerveau de quinze volontaires, que la propension à la religiosité dépend du taux de sérotonine.

Les voix du ciel: « Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques. »

< https://www.atlas-yoga.com/blog/la-serotonine >

Les vénérateurs de Jeanne d’Arc –et ceux qui croient en les communications prophétiques d'avec l’au-delà- vont être mécontents.

Vos saints vénérés et consorts -dont les religions vous font la promo pour mieux vous asservir- sont tous dans cette définition. La religion est bien une épidémie mentale, la contenir hors de l’espace public est un devoir de salubrité mentale.

Existe-il des croyances vraies qui seraient des certitudes ? 

Les identiques perceptions de ceux que vous vénérez et qui sont le fond de commerce de vos religions.

La schizophrénie est la seule maladie, celle du désastre de nos nombreux jeunes, nommée au rang de culture religieuse et bien évidemment avec ses lieux de culte réclamés avec ferveur et qui sont les hauts lieux du tourisme. Une architecture splendide on se dirait dans le cerveau d'un schizophrène. 

<Preliminaire> Schizo, aide toi tout seul.

Mais on s'en passerait bien, nPréliminaireous qui demandons un peu plus d'aide pour nos malades, notamment -en complément des médocs- quelques séances de relaxation pour apaiser leurs souffrances. Mais ne dites rien vous feriez désordre, ce n'est pas grave ce ne sont que des jeunes. Et nous parents comme des cons dans l'enfer quotidien. 

On est tous soit en névrose, soit en psychose et la schizophrénie est l'extrémité de la psychose, un constat qui fait comprendre les croyances.

< Citations >  < Etait-il> Comprendre la schizo, c’est facile : «Si JC avait pris ses médocs il serait resté le fils de ses parents.»

La schizo n’est pas une réelle maladie mais un état de perceptions d’irréalités suivi de délires d’imagination ; et si vous croyez qu’un mec peut marcher sur l’eau, il serait temps de vous interroger donc comprendre ce qu'est un délire imaginatif.

Religiophobie, un grand pas de santé mentale ; tout autre combat est bien illusoire.

Ceux qui dirigent votre vie sans concession < Schizophrènes illuminés.> Alors vivre ensemble ? > 

Un combat difficile, les perceptions sont, pour les souffrants, des vérités absolues relayées dans l'irréalité des religions avec ses lois et ses punitions.

Stop manipulation mentale religieuse entrez dans la réalité : Croire en l'irréalité est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion. S'il y avait un dieu les maladies mentales n'existeraient pas car elles sont la dictature du cerveau, mais je comprends que vous ayez besoin de l'illusion d'un directeur de conscience, de ce dieu dictateur d'irréalités.

stigmatiser la schizo, c'est maintenant... Schizo-religions même combat.

Catherine Tobin – Les schizophrénies (2003) : «La schizophrénie n'aspire pas seulement une personne dans sa spirale de détresse ; c'est la famille entière qui en est prisonnière et cela pendant de longues années. S'il existe une idée incurable c'est bien celle de guérir

Jean-Didier Vincent - Professeur de neurophysiologie : Il n’y a pas pires atteintes pour l’homme que celles qui touchent le cerveau. Je n´ai pas honte de me dire humaniste. J'en profite pour affirmer que juger les psychotiques est un attentat contre la justice. On ne juge pas les malades, on les soigne.”

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire