COEXISTER

Un film : <https://www.premiere.fr/film/CoeXister >

Au cinéma c'est rigolo, dans la vie une impossibilité car à chaque religion ses croyances intouchables avec ses adeptes extrémistes (Normal on doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire).

Depuis quatres décennies, la psychiatrie est un élément nouveau dans la compréhension et le traitement de cette maladie hallucinatoire de référence aux religions.

Toutes les religions, rien que cette seule maladie d'illusion psychotique, seuls les délires imaginaires diffèrent et les livres dits « saints » en sont le reflet.

Est-il si compliqué de comprendre et de faire comprendre que les dits «prophètes» ne sont que des schizos décompensés avec hallucinations orales et visuelles et bouffées délirantes.

Les responsables de tous les désastres sur la base religieuse sont ceux qui font et laissent croire qu'un homme invisible habite le ciel, le dictateur de conscience des obéissants lobotomisés.Il est temps de comprendre que les religions sont obsolètes...

Croyants : Il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés ; toutes les religions sont la copie conforme des hallucinations et délires de la schizophrénie.

S'il y avait un dieu cette maladie mentale n'existerait pas car elle est la dictature du cerveau, mais je comprends que vous avez besoin d'un directeur de conscience, de ce dieu dictateur.

< Fixisme >

Croyants ne vous défilez pas.

Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

alors la laïcité aussi, c'est l'évidence, 1905 est bien dépassée depuis plus d'un siècle.

< Laïcité >

Le droit de liberté religieuse que vous défendez est le droit de vénérer cette maladie dont les symptômes hallucinatoires apparaissent toujours plus vrais que la réalité.

Désillusionnons les croyants en expliquant l'irréalité du monde de là-haut dont nos hallucinés en psychiatrie en sont les promoteurs en se disant en contact par leurs voix et visions.

Libérons les oppressés de toutes les religions et partout dans le monde ; sortir cette maladie religieuse du droit de liberté d'illusion c'est retirer aux fêlés du cerveau le droit de contraintes allant jusqu'à la mort

Sortir des religions, cette schizophrénie mystique par de la prévention explicative est le salut de nos souffrants.

Ce monde hallucinatoire de l'illusion, cessez de le cultiver, de le vénérer, une maladie se combat pour des jours meilleurs.

La plus grande illusion c'est de croire qu'il n'y a pas illusion ; pour une santé mentale comprise n'ayez pas peur de perdre les vôtres.