PSYCHOSE - En sortir : NON.

Comprendre avant l'heure, c'est limiter les dégâts car les montres n'ont pas de marche arrière.

Catherine Tobin - Les schizophrénies : «La schizophrénie n'aspire pas seulement une personne dans sa spirale de détresse ; c'est la famille entière qui en est prisonnière et cela pendant de longues années.

S'il existe une idée incurable c'est bien celle de guérir.»

Cette maladie génétique dont la neurotransmission excessive vous fait adhérer à vos illusions de perceptions erronées du monde qui vous entoure.

Elle est de même nature que les croyances religieuses alimentées par des hallucinées persuadés être en contact avec l'au-delà.

Que ce soit votre psychose chronique où votre religion rien ne sera possible pour y échapper.

A tous ceux qui expliquent le monde par la réalité, leurs démonstrations ne seront d'aucune efficacité et vous ne serez que le rejet des -bien-pensants- ; Qui sont les « fous » ?

A ceux qui font des caricatures légitimes de liberté mais bien inutiles et inefficaces ne vous conduiront qu'aux pages d'actualités de rejet des abominables actes criminels par d'autres religions de « paix et d'amour». Ne mourrez pas pour votre combat de lucidité ; Entre la réalité et l'irréalité, c'est toujours l'irréalité qui domine.

Commencez par là.

Parents ne conditionnez pas vos enfants à votre monde virtuel; Si à l'adolescence ils sont touchés de perceptions, ils ne vous diront rien persuadés de leur normalité. Vous le découvrirez des années plus tard lorsque ce sera trop lourd à porter, une décompensation qui conduira à la psychiatrie et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer devant votre désastre familial.

Croire sans réserve : La religion est organisée telle une armée avec ses tenues hiérarchisées qui vous impressionnent, depuis son chef suprême jusqu'à sa base ayant l'habit de prêtre. Et ne parlons pas du nombre de morts des guerres de religions avec son « Dieu avec nous ».

Qui expliquera au Pape l'illusion de son Dieu imaginaire est bien un leurre; que le ciel d'en haut qu'il prie a perdu son repaire depuis que la Terre est devenue ronde ; Qu'il y aura miracle lorsque un trisomique perdra ses handicaps.

Qui expliquera aussi aux radicalisés islamistes et autres qu'il n'y a pas de Dieu ?

Dans cette maladie la psychiatrie n'explique rien à nos souffrants, elle donne des médocs et en regarde l'efficacité.

Pour anecdote: Mon fils en déni de maladie.

Imparable :Dans les premières années de sa maladie, je lui expliquais que lorsqu'il prenait ses médocs il se sentait plus libre, qu'il avait la sensation d'être moins persécuté par son entourage -qu'il reconnaissait comme les envoyés du diable- donc c'était bien une maladie et sa médication avait des effets positifs.

Et bien Non, sa réponse: «La-haut, Ils savent lorsque je prends mes médocs, alors ils me persécutent moins pour me faire croire que c'est une maladie»

Et depuis la Clozapine a bien atténué ses perceptions et croyances mais... 40 années après, la psychose est toujours là comme un roc indestructible qui ferme la porte à la vie familiale.

Aussi son frère jumeau dans cette identique maladie de la croyance absolue dans une secte apocalyptique avec ses restrictions pour devenir l'homme nouveau de l'âge d'or.

Et nous les parents on attend quoi ?

La psychose n'est pas une maladie rare, normal qu'il y ait un si grand nombre de délirants, de religions et de croyants. Dieu a dit : mais à qui l'a-t-il dit...La réponse est en psychiatrie.

Thomas Szasz- Psychiatre et psychanalyste américain : « Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.» Et sans oublier l'islamisme, le bouddhisme et les milliers d'autres dérivés...

Thomas Szasz était un anti-psychiatrie, il a été à l'origne de la Commission des citoyens pour les droits de l’Homme < CCDH >, une association affiliée à l’Église de scientologie, contre les internements abusifs. Il pensait donc que la religion et la psychose ne faisaient qu'un. Moi aussi.

Pas vous, on ne sort jamais de sa lobotomisation originelle. Nous on compte aussi les tentatives de suicide.

Dans ce mal tabou convaincre est une impossibilité alors posez-vous cette question : Ils sont où ? Les entendeurs de voix célestes avec leurs certitudes que Dieu leur parle. Dieu a dit ! Mais à qui l'a-t-il dit ?

Dans ce monde religieux l'emploi des enthéogènes favorisant les visions célestes ne sont aussi que des hallucinations trompeuses : Jésus et ses disciples consommaient du cannabis. Sans le cannabis, il y aurait environ 20% en moins de jeunes en psychiatrie et il serait resté le fils de ses parents.

Alors toutes ces histoires abracadabrantesques religieuses ne sont que des romans intouchables de délires d'hallucinés pour vous faire rêver d'illusions. Et la prêche te raconte ce que tu as envie d'entendre.

Aussi la demande du retour des crèches en Mairies permet à chaque croyant d’être le miroir de l'âne.

Et l'homme créa ses dieux avec ses intouchables documents garantis par blasphèmes avec ses vitrines que sont les bâtiments religieux, car rien n'est trop beau pour vénérer notre maladie du désastre familial.

Les politiques de droite et autres: Ne touchez pas à notre religion, c'est notre culture ; Sans aucun doute celle de la schizophrénie délirante dont Abraham en est le représentant historique.

De l'hallucination orale à la parole de Dieu; De l'hallucination visuelle à l'apparition; De la décompensation à la révélation; Du psychotique illuminé au prophète; Du désordre mental à l'ordre moral.

La plus grande illusion est de croire qu'il n'y a pas illusion ; pour une santé mentale comprise n'ayez pas peur de perdre les vôtres.

Ce monde hallucinatoire, cessez de le cultiver, de le vénérer ; une maladie doit se combattre en se séparant de l'emprise des illusionnistes trompeurs.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023