PSYCHOSE.eu & ENTHÉOGÈNE - Être halluciné et voir Dieu.

Les hallucinations toujours interprétées comme des révélations divines avec ses intouchables prophètes.

Nommée «Enthéogène», substance qui engendre (« -gen ») Dieu ou l'Esprit (« -theo ») à l'intérieur de soi (« -en »). Elle est une substance psychotrope induisant un état modifié de conscience utilisée à des fins religieuses, spirituelles ou chamaniques.

Hallucinations qui mênent le monde que ce soit par la psychose chronique ou bien par enthéogène, la tromperie religieuse intouchable qui vous fait croire. Ces drogues sont donc présentées comme des plantes sacrées mystiques permettant d’entrer en communication avec l’au-delà.

Les effets hallucinogènes facilitent la communication entre le monde naturel et le monde surnaturel: ils aident l'individu à entrer en relation avec les ancêtres et les esprits des animaux et des plantes.

Drogues (plantes et champignons hallucinogènes) utilisés lors des rites religieux : -Les hébreux en usaient du temps de Moïse. -Les chamanes bouddhistes et hindouistes avec la Datura. -Les chamanes amazoniens, l’Ayahuasca est nommée chair des dieux. - Aussi l’Iboga, le cactus Peyotl et bien d’autres drogues sont utilisées.

Articles externes :

< Ouvrir > UNADFI / Drogués pour voir Dieu.

< Ouvrir > Mon jardin / Le Peyotl est considéré comme une plante enthéogène qui rapproche des dieux, et de Jésus. ( Cactus classé comme stupéfiant et interdit en France )

< Ouvrir > Café des guerriers / Enthéogènes : aux origines de leur utilisation dans la spiritualité.

< Ouvrir > L'Appel du large / Expériences spirituelles avec des enthéogènes.

< Ouvrir > Business AM / Enthéogène - Jésus et ses disciples consommaient du cannabis.

< Ouvrir > - La garance voyageuse n° 67 / Enthéogènes : Des plantes hallucinogènes à l'origine du phénomène religieux.

< Ouvrir > - Herbonata / Chanvre (cannabis sativa) : le plus célèbre des enthéogènes.

L’hallucination toujours plus réelle que la réalité, c'est ce qui lui donne tout son pouvoir de tromperie dont l'une des plus courantes relatées est l'Expérience de Mort Imminente dite NDE-EMI.

Jésus et ses disciples consommaient du cannabis. Sans le cannabis, il y aurait environ 20% en moins de jeunes en psychiatrie et multiplicateur par 3 le risque de décompensation schizophrénique.

«Jésus vit se déchirer les cieux et l’Esprit, comme une colombe, descendre vers lui.»

Dans le Second livre de Ieou, Jésus dit à ses disciples que parmi les secrets qu’ils se verront montrés, il y a le mystère des Cinq Arbres, qui en ce cas, signifie obtenir la connaissance de certaines plantes magiques qui étaient utilisées lors de catalyseurs chamaniques lors de cérémonies.

Ces cinq mêmes arbres se réfèrent à ce qui est peut-être le plus ancien texte chrétien, l’Évangile de Thomas : « … il y a cinq arbres pour vous dans le Paradis… Tous ceux qui les connaîtront n’expérimenteront pas la mort ». Du point de vue gnostique, « ne pas expérimenter la mort » signifie atteindre un certain état de purification intérieure ou d’illumination, état dans lequel l’initié se « relève des morts », signifiant l’ignorance et l’aveuglement, et « ne jamais grandir est devenir immortel », c’est-à-dire, qu’il a obtenu la possession de la conscience de son ego spirituel, et comme tel il a réalisé qu’il était une part d’un plus grand ensemble cosmique qui continuera longtemps après la disparition du corps matériel.

< Cannabis, la plante de la gentillesse > < La Datura, drogue hallucinatoire > Sérotonine molécule de la foi > < Prends un neuroleptique > <Wikipedia>

Parole de Zinzin - Tous les prophètes et les grands mystiques étaient des schizophrènes. Je le sais, j'en suis un. Si Jésus revient comme certains le clament, on sera tranquille, il prendra des neuroleptiques et habitera en banlieue avec une allocation.

Philippe Rouby - Psychiatre - Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus. 

Actubis - Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.

ENTHÉOGÈNE/PSYCHOSE

Hallucinés avec leurs délires de certitudes - Prophètes Hier => Schizos Aujourd'hui - Foi, Âme, Folie le miroir de notre humanité = RELIGIONS : Libérez-nous – Libérez-vous.

Retour Accueil > < En sortir : Non >

#Schizo-#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023