EVIDEMMENT.



Oui bien évidemment ce ne peux être que Dieu qui te parle dans ta langue.

A moins que ce soit ta psychose hallucinatoire orale qui te parle à toi-même, donc dans ta langue ou bien dans ton patois ; comme vivre tes rêves et cauchemars de jour ce qui est perturbant, déstabilisant et vient vite ingérable lorsque ton cerveau te fait vivre en superposition avec ta pseudo-vie que tu ne peux plus assumer.

Une maladie bien pratique aux religieux pour te faire croire en l'au-delà avec son Dieu imaginaire et tu n'es pas prêt de comprendre cette manipulation mentale qui vient te berner ; mais à ce point c'est certainement que tu aimes cà et que tu redemandes des prêches qui te racontent ce que tu as envie d'entendre.

Rien de plus beau que cette maladie du désastre... chez les autres.

Et bientôt cela va être la joie avec une pensée à sa mère, Marie, avoir son fils schizophrène c'est l'enfer familial assuré et s'il avait pris ses médocs, Il serait resté le fils de ses parents.

Qui est le mieux placé que toi pour comprendre qu'il n'y a pas de Dieu ?

Supprime les perceptions de nos hallucinés mystiques alors il ne reste aux religions que le pouvoir de te berner.

Thomas Szasz- Psychiatre et psychanalyste américain.

Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.

Bien évidemment cette maladie de fausses perceptions peut rendre dangereux, et c'est ce que l'on me dit sur les réseaux sociaux lorsque le désastre survient, alors certains -bien nombreux- sont pour le retour de la peine de mort : Oui si tu le vois dis-lui : Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes.

Vos religions que des histoires abracadabrantesques copiées sur les hallucinations et délires de nos souffrants en psychiatrie : Ni Dieu, ni paradis, ni Diable de persécution, ni d'enfer alors Juifs, Musulmans, Chrétiens, Évangélistes, Bouddhistes... c'est bien du passé dépassé, tous des humains ou presque.

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

La paranoïa se construit : Apostat, Antisémite, Blasphème, Islamiste, Mécréant, Radicalisé,... Ces définitions sont votre raison d'exister, de croire en votre centre du monde de l'illusion de vos délires.

< Liberté > Une maladie ne se vénère pas, elle se combat , libère toi de cette liberté de croire ou bien change de maladie à vénérer ; souffrants et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions, ni de la laïcité protectrice de cette entourloupe.

Edouard Zarifian – (1941-2007) - Psychiatre - Les jardiniers de la folie : « On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire.»

Toi qui tient à tout cet attirail, apprends aux jeunes la religion alors tu récolteras la guerre.

Il est temps de reconvertir les lieux de culte en musées des religions et en maisons de santé mentale.

Bien évidemment la prévention peut attendre car la religion rend sourd à la réalité.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire