LIBERTE.

Libérons cette liberté de croire.

La <laïcité> c'est laisser croire à nos souffrants que l'au-delà existe.

La laïcité laisse nos psychotiques en état persuadé d'être en contact avec l'au-delà de par leurs hallucinations et donc se faire soigner devient une réelle impossibilité ; sans oublier les crimes commis qui font l'actualité sont dans ce domaine des croyances absolues entretenues par les croyants qui tiennent à cette liberté de séparation par la laïcité.

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

< Psychose chronique >

Quand on ignore cette maladie du désastre nommée schizophrénie hallucinatoire et qu'on s'en tient aux écrits de bouquins de délires imaginaires à la lettre, on s'interdit de comprendre et on se fait manipuler par ceux qui volent votre liberté pour leur pouvoir.

Il est temps de demander des comptes à ceux qui se servent de cette psychose chronique du désastre familial pour t'illusionner.

Et aussi lorsque le psychotique est pris en charge par la psychiatrie celle-ci n'explique rien, pas de dialogue explicatif, elle donne des médocs qui tentent de supprimer les hallucinations et alors tu es dans ce désastre pour toute ta vie.

<Insulte> : Une restauratrice refuse l'entrée de son restaurant à une femme voilée. Elle a été condamnée à 600 euros d'amende +...

La liberté de conscience c'est le droit de tromper nos souffrants qui se croient en contact avec l'au-delà et persécutés par les envoyés du diable dont plus de 10% mettent fin à leurs jours par suicide donc doit-on vous remercier ?

Aussi il est bien temps de reconvertir les lieux de culte en musées des religions et en maisons de santé mentale.

Qui aura le courage d'expliquer qu'il n'y a pas de Dieu.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire