PSYCHOSE CHRONIQUE.

< Actubis > Les croyances religieuses bientôt reconnues comme des maladies psychiatriques.

< Religion, spiritualité et santé mentale > La religion participe aussi à la représentation qu'ont les malades de leur trouble, notamment par rapport à ses causes, son évolution et son traitement.

On a montré que des refus de traitement ou de suivi médical peuvent se fonder sur des croyances religieuses.

Psychose-Religion : Le premier à ouvrir cette porte relationnelle entre hallucinations et religions.

Thomas Szasz- 1920/2012 - Psychiatre et psychanalyste américain. 

Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.

< DITL > Socrate entendant le divin serait-il l'un des premiers à subir des hallucinations ? Ainsi, ces révélations mystiques deviennent alors de véritables illusions, au sens étymologique, un jeu, un trompe-l’œil.

« N'oublions pas non plus ces hallucinations de l’ouïe qui, sous le nom de « démon de Socrate », ont reçu une interprétation religieuse », écrit Nietzsche dans Le Crépuscule des Idoles.

L'hallucination plus réelle que la réalité :

Si tu vas à Lourdes et que tu la vois dis-lui:  Bernadette tu es certaine d'avoir vu la Vierge alors si tu reviens demain tu te mets en identique condition pour réactiver ton hallucination visuelle.”

Si tu le vois dis-lui : Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes.

Ce qui qualifie la psychose chronique ce ne sont pas seulement les voix et ses visions maladives mais aussi les délires imaginaires qui s'en suivent.

Ce sont ses délires d'imagination prises pour des réalités qui fondent tes croyances et en font ta religion.

Dieu parle à ceux qui sont certains de l'entendre et dans leurs langues ou leurs patois, NON c'est ta psychose qui te fait vivre tes rêves de cauchemars de jour; et c'est bien la folle illusion de cette maladie.

< Le Christ, le Saint Chrême et le Cannabis > < Croire > < Expliquez-lui >

Il est temps d'en sortir en entrant dans la réalité pour en terminer avec tous ces dictatures religieuses et ses croyants qui se croient le relais d'un Dieu imaginaire

Pas compris alors je te souhaite d'être touché par l'un de tes proches par cette maladie mentale hallucinatoire du désastre familial de se croire contacté par l'au-delà et en moins d'un quart d'heure tu auras compris les religions, perdus ses illusions et redevenu libre.

< Psychose-mystique> < Psychose-et-religions >

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

Et toi qu'en dit-tu ?

Religions des droits et des devoirs avec pour obligation de prêcher que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant halluciné entend des voix et à des visions et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce dieu imaginaire.

Ni Dieu, ni paradis, ni Diable de persécution, ni d'enfer alors Juifs, Musulmans, Chrétiens, Evangélistes, Bouddhistes... c'est bien dépassé, tous des humains ou presque.

Alors la parole de Dieu, mais qui l'a entendue ? Et si tu penses aller au ciel pour ton jugement dernier pense qu'il y a 3 morts à la seconde.

C'est certain, de nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués psychotiques, même les virus mutent et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Visite la psychiatrie et tu comprendras cette irréalité qu'est l'au-delà et ton monde imaginaire.

Je compte sur toi pour ne rien dire.

Ne plus être passif devant ce désastre entretenu.

Ne soit plus le pourvoyeur de cette irréalité meurtrière, la santé mentale est une priorité et si cette prévention était effective, on n'en serait plus là.

< Le diable essaye de m'attaquer > : une mère décapite violemment son fils de 6 ans et son chien.

A quand la prévention envers cette maladie psychique hallucinatoire de se croire la proie du diable.

Et toi politique quel est ton plan en santé mentale ?

La fin du séparatisme psychose/religions rappel :

La Schizophrénie a cessé d'exister, elle se nomme désormais « PSYCHOSE CHRONIQUE « .  

SCHIZOPHRENIE : Pourquoi avait-on affublé cette maladie  d’un tel nom ? Définition d’Eugen Bleuler (1857–1939) littéralement «esprit fendu» - schizein = fendre - phrên = esprit. 

En clair c'était des fêlés, des fous. 

Et bien non, c’est le contraire, un cerveau hyper connecté où toute l’information mémorisée entre en collision, ce qui s'accompagne d'une perte du contact avec la réalité, de délires ainsi que de modifications de la pensée. 

Les fous dangereux et les vénérés, une scission qui arrangeait les bien-pensants et leurs laissaient à penser qu’une barrière séparative était effective entre les délires de nos psychotiques et leurs vérités religieuses.  

Sortons de ce tabou qui n'a pas fini d'être dans la société pour une reconsidération humaine de cette dictature du cerveau.  

< Sexe, drogue et prière : même circuit > Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue en 2017 : « Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.»

Il est temps de demander des comptes à ceux qui t'ont illusionnés en se servant de cette psychose chronique pour te manipuler, te rendre obéissant afin d'affirmer leurs pouvoirs.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire