GALAXIE.
Nous sommes tous ici.
Croyant lorsque tu te met à genoux tourne-toi du bon côté, celui de ton centre du monde.
Religion : la plus grande illusion c'est de croire qu'il n'y a pas illusion.
On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire alors l'irréalité est sans limite et ne peut être remise en cause et plus c'est gros plus on y croit
< Croire > Mais comment font-il pour te faire croire ?
Religion : Des droits et des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix, a des visions hallucinatoires, se croit persécuté par les envoyés du diable et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.
< De la matière au vivant > Même les virus mutent et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.
De nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes.
< Croyances religieuses maladie mentale > Fédération de Psycho-Psychiatrie Intellectuelle et Mentale.
< Etaient-ils des malades mentaux > Slate sciences /culture.
Pour intéger l'irréalité de ta religion : Je te souhaite d'être touché par l'un de tes proches par cette maladie mentale hallucinatoire du désastre familial et en moins d'un quart d'heure tu auras compris ta religion, perdus tes illusions et redevenu libre.
< Orales & visuelles > Les hallucinations ne datent pas d'hier : Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter.
Stop délires religieux et de ses conséquences :
< Sarah > Qui fait croire à l'irréalité du Diable dont nos souffrants se disent poursuivis et font référence dans tous leurs crimes.
Qui fait de la prévention en leur expliquant que c'est une impossibilité.
Croyant arrête de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoute pas tes illusions à leurs hallucinations déstabilisantes, ne les rendez pas dangereux de se croire poursuivis pas les envoyés du diable en hallucinations.
Albert Einstein : Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit de la faiblesse humaine, la Bible est une collection de légendes honorables, mais toujours purement primitives et néanmoins assez puériles.
< Séparatisme > Religion et schizo hallucinatoire la fin du séparatisme.
Une maladie ne se vénère pas elle se combat; que dirais-tu si l'on vénérait ton cancer. Et un cancer en s'en débarrasse : soit on en guérit soit en en meurt; la schizo tu l'as pour toute ta vie depuis ta jeunesse, religion arrête de la cultiver.
Croyant : Il est temps de demander des comptes à ceux qui t'ont illusionnés en se servant de la psychose chronique de nos souffrants en psychiatrie, ce serait un grand pas pour une prévention en santé mentale interdite de fait et te permettre de retrouver ta liberté spoliée.
Si croire est son droit, vénérer les personnes qui se croient être le relais du ciel est un crime envers nos souffrants psychiques hallucinés prisonniers de cette maladie du désastre familial.
N'attend pas que la Terre redevienne plate, que Jeanne d'Arc descende de son cheval.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023