MALADIE RELIGIEUSE.

SANTE MENTALE.

Etre en Santé mentale, c'est ne pas se laisser piéger par ses symptômes trompeurs.

Expliquons ce que sont les hallucinations et les délires de cette maladie du désastre qui se soigne en psychiatrie.

Notice pharmaceutique :

Alilify est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre ,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées , une suspicion inhabituelle, et un retrait affectif et social.

Expliquons l'impossibilité de se croire en contact avec l'au-delà avec sons et images, de se sentir persécuté et poursuivi par les envoyés de diable.

En terminer avec toutes les dites “cultures” d'irréalité : la parole de Dieu, non c'est ta psychose chronique mystique qui te parle.

Descends du ciel et si tu le vois dis-lui :

Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; cette maladie ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils.

Une maladie ne se vénère pas; croyant, il est temps de demander des comptes à ceux qui t'ont illusionnés en se servant de cette psychose hallucinatoire de notre désastre familial.

Une maladie se combat; l'évolution t'a permis de vivre debout, les religions espèrent te remettre à genoux en te faisant croire en cette illusion céleste.

La plus grande illusion, est de croire qu'il n'y a pas illusion.

CETTE MALADIE QUI FAIT PEUR.

En psychose chronique hallucinatoire rien ne bouge.

Cette maladie mentale toujours dénommée schizophrénie où la peur prédomine.

STOP IRRÉALITÉ.

Religions arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes.

Croyants, il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en se servant de la psychose chronique de nos souffrants en psychiatrie ce serait un grand pour une prévention en santé mentale.

Une maladie ne se vénère pas, elle se combat; l'évolution t'a permis de vivre debout, les religions espèrent te remettre à genoux.

Oui Il est bien ressuscité.

En visite en psychiatrie pour mon fils l'été 2019, un jeune est venu vers moi et m'a demandé s'il pouvait m'aider car il était ici pour renouer avec son passé, pas celui que l'on pourrait penser, Non son passé au le lac de Tibériade, en fait il se prenait pour JC ressuscité.

Une pensée à sa mère Marie car avoir son fils en schizophrénie c'est l'enfer familial assuré.

< Etait-il schizophrène >

Quand Jeanne d'Arc entend des voix, c'est Dieu qui lui parle

Tant que Jeanne d'Arc entend des voix, la psychiatrie augmente sa dose d'antipsychotiques.

S'il y avait un dieu les maladies mentales n'existeraient pas car elles sont la dictature du cerveau, mais je comprends que les croyants aient besoin d'un directeur de conscience, de ce dieu dictateur.

Malgré tout on avance.

Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue : « Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes ».