SAMUEL  PATY.

Hommage à Samuel victime de l'irréalité délirante et criminelle des religions; soyez actif n'attendez pas le prochain meurtre.

Votre silence participe à ce désastre meurtrier, il est temps de réagir ; les familles et proches n'ont plus que les yeux pour pleurer.

< Folie du terrorisme > La religion est le fait de « prophètes » qui eux sont des illuminés se croyant les messagers de Dieu. Les croyants et particulièrement les extrémistes suivent à la lettre leurs délires écrits qu’ils prennent pour des vérités.

Stop irréalité : Religion, croyant arrête de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoute pas tes illusions à leurs hallucinations déstabilisantes.

La charte de la réalité demandons-la : Pas seulement des droits mais aussi des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

Est-ce si difficile à intégrer : De nos jours, il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes; la psychose mystique fait ses ravages alors n'en rajoutez pas.

< Etre ou ne pas être > Je suis croyant.e. mais pas schizophrène ; mais non, mais non, messie.

Les responsables sont ceux qui font croire qu'un homme invisible habite le ciel à qui vous devez obéïssance ; pas nos souffrants qui croient entendre sa voix. Honte à tous ceux qui cultivent cette maladie du désastre.

La fin du < séparatisme > : religions et schizo hallucinatoire une seule maladie de perceptions psychotiques.

< La schizo hallucinatoire orale mystique ne date pas d'hier > : mettez-vous à jour.

Jean-Didier Vincent - Professeur de neurophysiologie.

Il n’y a pas pires atteintes pour l’homme que celles qui touchent le cerveau.

Je n´ai pas honte de me dire humaniste. J'en profite pour affirmer que juger les psychotiques est un attentat contre la justice. On ne juge pas les malades, on les soigne.