ETRE OU NE PAS ETRE.
AFFIRMATION : Je suis croyant.e mais je ne suis pas schizophrène.
Dieu nous protège - Même en pandémie les lieux de culte doivent rester ouverts - Laissez moi vivre ma spiritualité.
La question n'est pas de savoir ce que l'on vous raconte mais pourquoi on vous raconte toute cette irréalité.
Durant la pandémie les lieux de culte doivent rester ouverts, normal la psychiatrie n'a jamais fermé.
On est donc pour l'ouverture des lieux de culte et contre la vaccination; aussi il est dit que l'on fera des ordinateurs quantiques mais je crois certainement que les cantiques ont plus d'avenir.
Religion et schizophrénie une grave psychose et ce n'est pas un concours du pire.
La spiritualité est un besoin de nourriture pour satisfaire sa psychose perçue comme une croyance de vérités.
Arrête de croire à ton monde imaginaire, à ton Dieu illusoire qui parle toutes les langues, tous les patois, NON c'est ton cerveau en effervescence maladive qui te parle comme tes rêves de nuit .
La religion comme la schizophrénie classée en psychose chronique.
Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.
<www.actubis.com/religion-maladie-mentale-psychiatrique>
Ainsi, légalement, il sera possible de retirer un individu de toute organisation religieuse, ésotérique voire sectaire s’il est déterminé que l’exercice de sa croyance porte préjudice à sa santé mentale.
Il serait aussi indispensable de se préoccuper de ceux qui sous prétexte religieux se font tromper par des bonimenteurs patentés et sont devenus des combattants de la loi de l'inexistant Dieu, des assassins terroristes; mais c'est trop demander aux politiques défenseurs des libertés religieuses et de la laïcité , lesquels sont de fait les opposants à une prévention active en santé mentale.
Lorsque l'on est touché de près familialement par cette maladie du désastre on n'a plus de doute et il faut moins d'un quart d'heure pour comprendre que l'on “joue” dans la même cour.
< Plagiat > < Psychose et religion >
La schizophrénie n'existe plus, elle se nomme désormais psychose et la psychose est bien diverse dont la religieuse et mystique, lorsque elle devient extrême elle entre dans le champ des maladies chroniques dont les perceptions hallucinatoires se régulent par des antipsychotiques.
En clair cela permettait de les classer en fêlés et fous.
Et bien non, c’est le contraire, un cerveau hyper connecté où toute l’information mémorisée entre en collision, ce qui s'accompagne d'une perte du contact avec la réalité, de délires ainsi que de modifications de la pensée.
Cet intitulé schizophrénie permettait de faire une scission qui arrangeait les bien-pensants et leurs laissant à penser qu’une barrière séparative était effective entre les délires psychotiques et leurs vérités religieuses.
La psychose alimente vos croyances en vérités absolues et vous êtes de fait de bon clients pour toutes les religions en recherche de pouvoir.
Pour mieux vous faire adhérer les religions y ont ajouté leur univers délirant : Le Dieu et son Diable invisibles, son illusoire Paradis de récompenses avec son Enfer de punitions , ainsi votre environnement proche et impalpable : Âme, Karma, Chakras ; sans oublier le blasphème, l'interdiction de critiquer cette manipulation mentale.
Des neurobiologistes, des neuropsychiatres et neurothéologiens constatent que les croyances, qui sont une activité cérébrale, ont précisément déterminé par l’IRM la zone du cerveau active et réceptive à ce domaine de l’irréalité.
Prophètes.
< Schizophrénie et prophètes abrahamiques. >
A l'époque où sont nés les religions abrahamiques , on ne considérait pas qu'une personne qui entend des voix (que personne d'autre n'entend) avait une pathologie mentale . Du reste même la folie n'était pas considérée comme une pathologie mentale , Lorsqu'une personne présentait des signes de folie , on présentait cela comme une forme de possession diabolique ou à l'opposé comme une forme de don béni de dieu , où la personne percevait des phénomènes du monde de l'au delà .
Aujourd'hui , on sait scientifiquement qu'une personne qui entend des voix que personne d'autre n'entend fait de l'hallucination auditive , et que l'hallucination auditive et typique d'une maladie mentale qu'on nomme schizophrénie .
Il est très difficile pour les croyants d'admettre que les religions abrahamiques se sont construits à partir de gens qu'ils nomment prophètes et qui souffraient en réalité de maladie mentale , de schizophrénie .
Le fils de dieu était-il schizophrène ?
< http://sineurbe.unblog.fr/2007/09/25/jesus-schizophrene/comment-page-2/ > ou < Etait-il schizophrène > <Ressuscité>
Psychose et névrose.
La principale différence tient à ce que le patient est ou n'est pas conscient de son état de santé.
Un sujet psychotique subit la psychose sans savoir qu'il est atteint, raison pour laquelle il refuse l'aide médicale.
Un sujet névrosé est conscient qu'il a un trouble mental qui l'handicape dans ses rapports sociaux.
La psychose chronique c'est vivre dans l'irréalité avec plus ou moins de dépendance.
Les perceptions hallucinatoires conduisent au délire mystique donnant un pseudo réalisme, un rattachement à de fausses vérités reconnues plus réelles que la réalité.
< Décompensation > l'entrée en maladie chronique, on doute toujours de la réalité mais jamais on doute de son délire.
< https://nospensees.fr/le-delire-mystique-quest-ce-que-cest-et-comment-se-manifeste-t-il/ >
Et vous croyants où en êtes-vous ?
Croire qu'un mec peut marcher sur l'eau, qu'une vierge peut faire des enfants, qu'un ascenseur invisible fait monter votre âme inexistante derrière la couche d'ozone sans paradis ni enfer et bien autres délires imaginaires, alors est-ce vivre dans la réalité ?
Ne vous défilez pas : Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.
Mais vous avez des circonstances atténuantes, être en psychose c'est douter de la réalité, ne jamais douter de son délire.
Et vivre ses délires c'est adopter l'irréalité sans douter et les défendre sans réserves d'autant plus qu'ils sont cultivés par ceux qui vous manipulent.
Ce sont ceux qui ont étudié la théologie, l'art de vous manipuler mentalement en se drapant de tenues hiérarchiques -à l'image d'un ordre militaire- pour vous impressionner, vous racontent des livres intouchables d'exploits imaginaires que votre psychose vous donnent envie d'entendre, vous affirme qu'un Homme imaginaire habite le ciel, cet invisible qui dicte vos actes et votre conscience pour encadrer vos libertés dans un pouvoir intouchable et indestructible avec son environnement : Dieu, Diable, Paradis, Enfer, Âme, Karma, Chakras.
Et même les virus mutent et il y aura miracle lorsqu'un Trisomique perdra ses handicaps.
Pour un bon enregistrement vous devez vous mettre à genoux de l'obéissance et dire Amen.
Plus que le contenu de ce monde imaginaire consigné dans des livres dits 'sacrés et intouchables”, pourquoi vous racontent t-ils tout celà ?
Mais vos commenditaires ne vous ont pas expliqués le contenu des symptômes de cette maladie hallucinatoire.
Pascal Boyer - Chercheur au CNRS- Anthropologue - Et l'homme créa les dieux.
«La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables.»
Patrick Stocco – Biologiste.
«Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc.»
< Monde halluciné > < Illumination > < Fixisme religieux > < Citations >
Croyants
Est-ce si difficile de comprendre que les dits «prophètes» ne sont que des schizos décompensés avec hallucinations orales et visuelles et bouffées délirantes.
Il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés ; toutes les religions sont la copie conforme des hallucinations et délires de la schizophrénie.
N'attendez pas d'être touché familialement par cette maladie du désastre pour comprendre que l'on vous a dupé. La vie c'est être debout, pas à genoux, ni allongés pour nos souffrants
S'il y avait un dieu cette maladie mentale n'existerait pas car elle est la dictature du cerveau, mais je comprends que l'on vous donne le besoin d'un directeur de conscience, de ce dieu dictateur invisible.
Si c'est ton besoin en psychose est le droit de croire alors change de maladie à vénérer comme le cancer ou Alzheimer tu te fera plein d'amis, nous non comme des cons on subit, la psychose hallucinatoire est un désastre pour le souffrant et sa famille.
Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.
La schizophrénie à une histoire et nos malades pas d’avenir ; sortons de ce tabou, renommons en psychose cette maladie du désastre familial permettant la reconsidération humaine de cette dictature du cerveau.
On n'a rien demandé, ni à vivre, ni de mourir; alors entre les deux, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes.
Cette maladie est l'apprentissage de la réalité, je compte sur vous pour ne rien dire.
On ne pourra s'en sortir que si la psychose est comprise et partagée par tous.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023