LE MONDE HALLUCINE.

La schizo hallucinatoire qui mène le monde avec sa prévention en santé mentale oubliée.

Ph. Rouby psychiatre: «La folie c'est quelqu'un qui te donne des ordres, tu crois que c'est Dieu qui te parle -ou le Diable qui te persécute- mais c'est ta psychose qui a pris le dessus». 

Les fous dangereux et les vénérés, une scission qui arrange les bien-pensants et leurs laissent à penser qu’une barrière séparative est effective entre les délires psychotiques et leurs vérités religieuses.

La parole de Dieu dans toutes les langues et patois, non c'est ta psychose qui se manifeste comme tes rêves de nuit.

Les deux entendeurs hallucinés -dont les voix sont attribuées à Dieu- et sont les piliers du rejet de la prévention que vous approuvez :

Abraham le père des trois religions monothéistes et notre mythique Jeanne d'Arc.

La parole de Dieu est une hérésie et un blasphème à l'encontre de nos souffrants qui entendent des voix et ont aussi des perceptions visuelles hallucinatoires.

Arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas de l'illusion à leurs hallucinations.

Sans prévention explicative des symptômes hallucinatoires le souffrant ne peut qu'attribuer ses perceptions ordonnées du ciel en conformité avec votre indéfendable culture religieuse.

Intolérable de ne pas avoir cette prévention explicative afin d'avertir les jeunes des symptômes de cette maladie trompeuse et destructrice.

On pourrait croire que les hallucinations sont réalistes, réelles, très réelles… et on est encore au-dessous de la réalité. Elles sont souvent encore plus réelles que la réalité, car elles ont ceci de particulier qu'elles prennent toute la place dans le champ de la conscience et de la perception alors qu'une perception réelle laisse place à d'autres perceptions annexes, laisse place à la critique, laisse place au jugement et à la réflexion…

Une hallucination s'impose et envahit son territoire comme une vague submergeant tout sur son passage. Elle s'impose avec la force de l'évidence et ne souffre pratiquement d'aucune contestation. Elle s'impose comme une vérité plus forte que tout.

C'est sûrement cela qui la rend si traumatisante et si difficile à chasser.

C'est sûrement cela qui lui donne son pouvoir. 

La visuelle dans toute sa splendeur est à Lourdes aussi il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Que des interdits, sommes nous les dégâts collatéraux d'une religieuse république.

Même en psychiatrie, lorsqu'un souffrant se croit poursuivi par le diable, elle ne lui explique pas cette impossibilité, elle donne des médocs et l'allonge des mois jusqu'à efficacité à atténuer ses perceptions et de même la société en cas de dérive donne ses punitions validées par la justice ou autres instances mais n'explique pas non plus.

La colère des familles dans cette tourmente à vie, en terminer avec cette maladie religieuse copie conforme de la schizo hallucinatoire; allez-vous arrêter de brouiller l'écoute de nos souffrants, d'ajouter de l'illusion à leurs hallucinations.

Est-ce si compliqué de comprendre et de faire comprendre que les dits «prophètes» ne sont que des schizos décompensés avec hallucinations orales et visuelles suivies de bouffées délirantes.

Croyants ne vous défilez pas.

Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

S'il y avait un dieu cette maladie mentale n'existerait pas, elle est la dictature du cerveau, mais je comprends que les croyants ont le besoin de ce directeur de conscience, de ce dieu dictateur invisible. Plus que le contenu du discours de ce monde irréel, pourquoi vos chefs auto-proclamés vous racontent t-ils tout celà : des Etats Majors en tenues de manipulateurs à la recherche de combattants, voir de guerriers.

Croyants.

«On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire.» : Edouard Zarifian - Psychiatre - Les jardiniers de la folie.

Il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en utilisant les perceptions de nos souffrants pour vous rendre obéissants et adeptes pour prendre pouvoirs sur la société.

< Fixisme et santé mentale > < Laïcité > < Etre ou ne pas être > < Citations >

La plus grande illusion est de croire qu'il n'y a pas illusion : Dieu et Diable illusoires, Paradis et enfer en concept, Âme, Karma, Chakras en paroles, le blasphème l'interdiction de critiquer la manipulation ; pour une santé mentale comprise n'ayez pas peur de perdre la vôtre.

Le désastre : Stop aux massacres guerriers religieux, les familles n'ont que les yeux pour pleurer, mais les religions sont bien au-dessus de ces drames qui ne s’arrêteront pas.

La manipulation mentale est un délit, ceux qui vous manipulent sont des escrocs de la pensée.

Catherine Tobin - Les schizophrénies (2003).

«La schizophrénie n'aspire pas seulement une personne dans sa spirale de détresse ; c'est la famille entière qui en est prisonnière et cela pendant de longues années.

S'il existe une idée incurable c'est bien celle de guérir

La prévention en santé mentale attend, comprendre permettrait de ne pas entrer dans ce cercle perpétuel du désastre.

Cette maladie est l'apprentissage de la réalité.

Et vous que faites-vous ; je compte sur vous pour ne rien dire.

Cordialement.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire

#