THOMAS SZASZ

< Thomas Szasz > 1920/2012 - Psychiatre et psychanalyste américain - Promoteur d'une certaine antipsychiatrie.

« Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène.

Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme. »

La voie du mythe de la maladie mentale a permis la fermeture des hôpitaux psychiatriques remplacés par une médication que sont les antipsychotiques atypiques ; Alors croyant il est temps de te mettre à jour, calme tes délires imaginaires, prends du Zyprexa c'est inscrit sur sa notice pharmaceutique : “Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…”

Le mythe de la maladie mentale ouvre la voix au mythe de la religion. 

Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre (+20ans) comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes».

La <Sérotonine> neurotransmetteur cérébral dite 'molécule de la foi' est responsable à la fois du fonctionnement perturbateur du psychotique et également de l'attente religieuse intégrée par les croyants comme une vérité intouchable.

Les croyances religieuses bientôt reconnues comme des maladies psychiatriques : <www.actubis.com/religion-maladie-mentale-psychiatrique>

De l'hallucination à la croyance en son copain imaginaire ; Voix célestes, l'illusion qui t'éblouie, la psychose qui te détruit.

Abraham lorsque tu entends des voix, il est urgent de consulter.

La parole de Dieu, NON seulement cette maladie faite de rêves et cauchemars de jour qui t'y fait croire.

<Bernadette> tu es certaine d'avoir vu la vierge alors si tu reviens demain tu te mets en identique condition pour réactiver ton hallucination visuelle.

Il est temps de demander des comptes à ceux qui se servent de cette psychose chronique du désastre familial pour t'illusionner, de te laisser espérer en une barrière -bien-pensante- séparative entre ceux que tu relègues encore comme 'fous dangereux' et ta vision erronée d'un monde imaginaire céleste.

Dévoile-toi, libère-toi de tes croyances, la prêche te raconte ce que tu as envie d'entendre pour te manipuler, explique-toi qu'il n'y a pas de Dieu, seulement une maladie qui t'y fait croire.

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

Ne plus vivre dans l'illusion et le montrer c'est rendre service à la santé mentale, à ceux qui sont en déni de maladie et donc refusent l'aide d'un traitement psychiatrique et donc potentiellement dangereux.

Pour une santé mentale comprise, remettre les religions à leurs places dans le vide céleste.

Croire n'est pas sa liberté, c'est être soumis aux visions de psychotiques hallucinés, je compte sur toi pour nous aider à se sortir de cette escroquerie religieuse.

Vous avez fait croire à mon fils -et à bien d'autres- en psychose que c'était Dieu qui lui parlait, le Diable qui le persécutait et donc en déni de maladie, vous êtes des assassins.

Change de maladie à vénérer ; Souffrants et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions, ni de la laïcité protectrice de cette entourloupe.

Parole de Zinzin :«Tous les prophètes et les grands mystiques étaient des schizophrènes. Je le sais, j'en suis un. Si Jésus revient comme certains le clament, on sera tranquille, il prendra des neuroleptiques et habitera en banlieue avec une allocation.»

Une pensée à sa mère, Marie, avoir son fils schizophrène c'est l'enfer familial assuré.

De nos jours il n'y a plus de prophètes et c'est rétroactif, normal tous diagnostiqués psychotiques schizophrènes et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Sans Dieu, pour la paix des peuples, il est temps de reconvertir les lieux de culte en musées des religions et en maisons de santé mentale. Ne reste plus illusionné positionné sur notre caillou aux mille Dieux qui tourne dans notre univers infini.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire