ZEMMOUR ERIC.

Régler le problème des banlieues à risque.

Religion du pouvoir :

Juste expliquer qu'il n'y a pas de Dieu, que des hallucinés en psychose qui ont des perceptions plus réelles que la réalité et donc vous font croire que Dieu leur parle.

Si tu en vois un dis-lui: Radicalisé, ceux qui sont les responsables de ta perception erronée de notre monde ont profité de ta schizophrénie hallucinatoire de croire être en contact avec l'au-delà pour assouvir leurs envies de dominer les peuples par des croyances moyenâgeuses éclairées par le phare de recul; ne soit plus la victime de ton état mental entretenu et développé par ces escrocs du mal absolu.

< Abrahamisme > Abraham : La parole de Dieu, non c'est ta psychose qui t'a halluciné, l'urgence est l'hospitalisation d'office car ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils.

En terminer avec les guerres de religions, la laïcité il est plus simple d'expliquer cette bonne nouvelle : ni Dieu, ni Diable, ni paradis, ni enfer, que des psychotiques hallucinés qui vous font y croire. Alors Juifs, Musulmans, Chrétiens, Evangélistes, Bouddhistes... NON que des humains.

Et Drogue du fric :

Lutte contre les drogues illicites  - Traçabilité de l'argent : supprimer les billets de banque.

< Plante de la gentillesse > Le cannabis est un hallucinatoire et donc est un faux ami, sans lui il y aurait 20% de jeunes en moins en psychiatrie.

Si Jésus n'avait pas utilisé l'antique huile de consécration enrichie au cannabis, il n'aurait jamais pu prétendre au titre de Christ et s'il avait pris ses médocs il serait resté le fils de ses parents.

Et que penser de Jean, schizophrène aussi : Apocalypse fin du monde de Jean ou vivre ses rêves de cauchemars de jour est bien la folle illusion de cette maladie hallucinatoire.

Trop compliqué... alors subissons.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire