PREUVES.

La psychose hallucinatoire est une réalité, la religion en est son miroir délirant.

Et la plus grande illusion, c'est de croire qu'il n'y a pas illusion.

C'est aux croyants de prouver qu'il n'y a pas de maladies psychiques où l'on peux entendre des voix que l'on attribue à Dieu, d'avoir des visions où l'on est persuadé que c'est la Vierge qui vient te rendre visite.

C'est aux croyants de prouver qu'il n'y a pas de cannabis, ni de plantes et champignons hallucinatoires qui donnent la sensation hallucinatoire d'être en communication avec l'au-dela.

C'est aux croyants de prouver qu'en psychiatrie on ne prescrit pas de médocs où est écrit sur la notice : “Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées”.

C'est au croyants de prouver qu'il y a des miracles où des trisomiques, des autistes, des schizophrènes ont perdu leurs handicaps.

C'est au croyants de prouver que Jésus n'utilisait jamais l'antique huile de consécration enrichie au cannabis lors des fêtes religieuses dont l'illusion cérébrale lui à fait prétendre le titre de Christ.

C'est au croyants de prouver que Hildegarde de Bingen ne cultivait pas de cannabis dans le jardin de son couvent dont ses visions religieuses lui a permise d'être reconnue comme Docteur de l'Église.

C'est au croyants de prouver que l'évolution est impossible, dont le passage de la matière au vivant à partir des gaz primitifs, des orages et des cycles de sécheresses et pluies présents à l'origine de la Terre.

On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire, les manipulateurs ont bien intégré cette évidence en se parant d'irréalités : Dieu, Diable, Paradis, Enfer, Âme, Karma, Chakras... ainsi que d'un pouvoir indestructible avec ses livres intouchables dits “saints” et le blasphème en punitions. Et les meilleurs défenseurs de cette escroquerie mentale c'est vous les croyants avident de ce monde intouchable parce-qu'inexistant.

S'il y avait un Dieu cette maladie mentale nommée encore schizophrénie n'existerait pas car elle est la dictature du cerveau, mais je comprends que tu as besoin d'un directeur de conscience, de ce Dieu dictateur au point que la société des bien-pensants nous refuse la prévention explicative.

De nos jours il n'y a plus de prophètes : normal lorsque tu crois l'être de par tes perceptions la psychiatrie médicalise ta schizophrénie.

N'entretenez pas cette maladie, n'en rajoutez pas : pour le souffrant il est important de comprendre son mal-être ingérable.

Quand tu as ton fils en maladie de se croire persécuté par les envoyés du Diable.

Psychiatrie : II y a une autre solution que de trop le médicaliser et de l'allonger en hôpital lors de crises, c'est de lui expliquer que c'est une impossibilité.

Religions : Il n'y a pas pire tromperie que de proposer un exorcisme, c'est lui certifier que le Diable a une existence et que c'est sa réalité de contraintes et de peurs incontrôlables.

Lorsque j'écris caleçon j’essaie de ne pas me tromper de place pour la ç.

< Croire > < Cahier illusoire >

Fédération de Psycho-Psychiatrie Intellectuelle et Mentale (FPPIM) :

Les croyances religieuses et autres croyances ésotériques seront bientôt reconnues comme des maladies mentales et classées comme une psychose chronique non dissociative.

Croyants, il est temps de demander des comptes à ceux qui vous ont illusionnés en se servant de la psychose chronique hallucinatoire de nos souffrants en psychiatrie ce serait un grand pas pour une prévention en santé mentale.

La charte des croyances demandons-la.

Pas seulement des droits mais aussi des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix et à des visions hallucinatoires et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

<Cri de Fawzia> : Cri du cœur, cri de désespoir.

< Laïcité > : N'attendez rien des fausses et demi-mesures car c'est officialiser la manipulation mentale de l'ordre religieux.

Pas compris alors je ne peux que te souhaiter d'être touché par l'un de tes proches par cette maladie mentale hallucinatoire de merde, alors tu comprendras les voix célestes et en moins d'un quart d'heure tu auras compris les religions, perdu tes illusions et redevenu libre.

< Voix célestes > Religions, mais pourquoi vous racontent-elles tous ces délires psychotiques.

Supprimez les perceptions hallucinatoires ainsi que leurs interprétations délirantes de nos souffrants psychotiques alors que reste-t-il aux religions, que de la manipulation mentale organisée en culture.

Religieux vous devez répondre pour être crédible.

Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures, de perceptions diverses.

Défenseur des religions sache que nous malades et familles subissant la psychose hallucinatoire -schizo- nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions.

Libère-toi, le sacré n'existe pas, juste une maladie mentale avec ses religions qui entretiennent leurs dogmes avec les délires imaginaires copiés sur les perceptions de nos hallucinés, lesquelles alimentent votre inconscient en surnaturel dont il est demandeur.

Sans illusion, je compte sur toi pour ne rien dire à personne et ainsi cultiver cette maladie du désastre familial.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire