ENCORE.

Professeure tuée :"L'enquête s'oriente vers des troubles psychiatriques"

Entendre des voix : toujours une psychose hallucinatoire mystique avec ses délires imaginatifs suivi d'actes et Abraham n'est pas une exception.

Vous avez compris pourquoi la prévention est interdite de fait.

Allez-vous encore attendre, un jour allez vous comprendre ce qu'est être en psychose chronique hallucinatoire -voix et visions – encore appelé schizophrénie ; surtout pas cela remettrait en question les bien-pensants croyants et leurs religions.

Entendre des voix que le psychotique attribue au monde de l'au-delà, Dieu et Diable, donc obéissant -en bien ou en mal- à ce qu'il entend. Quand fera-t-on de la prévention explicative sur ce vide céleste pour faire comprendre au souffrant sa maladie hallucinatoire ?

< Dangerosité > Mon fils est dans ce désordre et cela fait des années que j'alerte en vain des risques de cette maladie de délires imaginaires et imaginés comme des vérités absolues.

Je tiens comme co-responsables tous ceux qui font croire en ce monde imaginaire et les médias qui diffusent les croyances religieuses.

Il est urgent de demander des comptes à ceux qui se servent de cette psychose chronique du désastre familial pour t'illusionner.

« Abraham, lorsque tu entends des voix et que tu est certain que c'est Dieu qui te donne des ordres, il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes. » 

< Psychose chronique hallucinatoire mystique >

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

Religions : Des droits et des devoirs avec pour obligation d'expliquer que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant entend des voix, a des visions hallucinatoires, se croit persécuté par les envoyés du diable et donc croit sans réserve que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

De nos jours il n'y a plus de prophètes, normal tous diagnostiqués schizophrènes et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

< Les croyances religieuses bientôt reconnues comme des maladies psychiatriques >

< Citations >

Thomas Szasz- Psychiatre et psychanalyste américain. 

« Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme. »

Pour enter dans la réalité ; explique-toi qu'il n'y a pas de Dieu juste l'illusion psychiatrique.

Il est temps de reconvertir les lieux de culte en musées des religions et en maisons de santé mentale.

Jean-Didier Vincent - Professeur de neurophysiologie.

Il n’y a pas pires atteintes pour l’homme que celles qui touchent le cerveau.

Je n´ai pas honte de me dire humaniste. J'en profite pour affirmer que juger les psychotiques est un attentat contre la justice. On ne juge pas les malades, on les soigne.”

Bien- pensants arrêtez de délirer, les familles et proches touchées par ce désastre n'ont plus que les yeux pour pleurer.

Cause toujours; je compte sur vous pour ne rien dire.