EGAUX mais il faut le comprendre.

Une seule maladie hallucinatoire avec des délires différenciés.

<Cahier-illusoire> Tous égaux, stop à cette maladie hallucinatoire qui met dans des cases.

Croyant, le ciel ne peut rien pour toi, on descend tous du même arbre.

Arrête de croire à ton monde imaginaire, à ton Dieu illusoire qui parle toutes les langues, tous les patois, NON c'est ton cerveau en effervescence maladive qui te parle comme tes rêves de nuit.

Est-il si compliqué de comprendre et de faire comprendre que les dits «prophètes» ne sont que des schizos décompensés avec hallucinations orales et visuelles et bouffées délirantes.

Le droit de croire mais sans omettre d'expliquer qu'une maladie dite mentale est bien présente en psychiatrie où le souffrant entend des voix, a des visions hallucinatoires et en délires croit que c'est le ciel qui en est l'auteur donc ce Dieu invisible.

Croyant ne te défile pas.

Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

Même les virus mutent et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Libère-toi, le sacré n'existe pas, juste une maladie de délires.

Ni allongés en maladie, ni à genoux admirateurs du dictateur de la pensée.

Tous debout et libres.

Les responsables de ce désastre sont ceux qui font croire qu'un homme invisible habite le ciel et qu'il est le guide de nos actes avec ses punitions, ses récompenses, ses guerres de pouvoir.

Stop, arrêtez de brouiller l'écoute de nos souffrants, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes.

Utiliser cette maladie du désastre pour lobotomiser ses adeptes n'est pas seulement de la manipulation mentale c'est avant tout nous déconsidérer, nous les familles qui -chaque jour- se battent pour tenter d'en sortir.

Que diriez-vous si cette maladie vénérée était votre cancer ou autres...ce serait la révolution, nous non comme des cons.

<Etre-ou-ne-pas-Etre><Vivre ensemble>

Et toi qu'attends-tu.

Une maladie ne se vénère pas, elle se combat.

Alors je compte sur toi pour ne rien dire; la prévention peut attendre.

Perdre ses illusions jusqu'à l'insoutenable malheur familial.

<Xavier&Xavier> Le jour où Xavier perd brutalement la foi.