FARCEURS.
Ils vous font croire que Dieu existe.
La parole de Dieu mais qui l’a entendue : Quand le ciel s’ouvre à toi, t’appelle par ton nom, te donne des ordres, tu crois que c’est Dieu qui te parle tant tes perceptions sont vécues plus vraies que la réalité, mais c’est ta folie qui a pris le dessus, te persécute et prend tout ton espace de liberté, de vie.
On ne naît pas prophète, on devient schizophrène halluciné parano-mystique.
Notices Abilify/Zyprexa : est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées.
Croyants ne vous défilez pas, répondez à cette question.
Quelles différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.
Dieu, Diable, Paradis, Enfer, Âme, Foi que de l'illusion psychiatrique cultivée.
S’il y avait un Dieu, il n’y aurait qu’une seule religion et cette maladie du désastre n’existerait pas. Lorsque l’on en aura terminé avec toutes les religions, on pourra accéder à de la prévention explicative à tous les jeunes et le monde ira mieux. Schizophrénie : Putain de maladie, nom de Dieu bordel de merde.
<Plagiat> Religions pieuses, NON copieuses.
Mais je pense bien à Marie, avoir son fils schiz phrène c’est l’enfer assuré.
(PS) Lorsque mon fils (en psychose schizophrénique depuis plus de 30ans), malgré sa médication, me dit qu’il est prophète car en contact avec l’au-delà donc choisi par Dieu (hallucinations orales), je ne lui dis plus qu’il se trompe mais qu’il a raison de le croire car il est dans la même maladie que ceux reconnus par les religions.
Schizo-non sur le Web : cette maladie n'est pas une fatalité, demandons que la prévention explicative soit faite à tous.
Religion, cette maladie du désastre qui en demande toujours plus.
<Sérotonine> la molécule de la foi.
Il a fallu quelques sciècles pour passer de la Terre plate à la Terre ronde ; combien faudra-il de temps pour reconnaître que la religion et la schizophrénie sont fusionnelles et inséparables ?
Tous les matins récitez le "Nom de Dieu bordel de merde".
Patrick Stocco – Biologiste.
Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc.
#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023