J'AI RIEN FAIT.

Cinéma : La schizophrénie, cette maladie qui fait rire ! Croyant il est temps de te remettre en cause.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? rien il n'existe pas, juste ta schizo hallucinatoire qui te parle et te montre.

Toutes les religions n’ont qu’une seule origine: les hallucinations délirantes de nos malades en souffrance.

Si tu le vois dis-lui : Abraham, lorsque tu entends des voix il est urgent d'aller consulter; ta maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes.

Qui dira à ce metteur en scène et à ses acteurs, à Z, à Rachida, à nos intelligents, aux laïcistes et autres barbus ainsi qu'à nos médias convertis qu'il n'y a pas de Dieu et donc pas de prophètes, normal tous déclassés schizophrènes pour perceptions hallucinatoires.

< Plagiat > < Sérotonine >

< www.lefigaro.fr/culture/2014/05/09/03004-20140509ARTFIG00339-le-succes-n-est-pas-contraire-a-leur-religion.php >

< www.lefigaro.fr/cinema/2014/05/10/03002-20140510ARTFIG00040--qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-les-politiques-prennent-parti.php >

Si vous croyez qu’à l’origine ce sont des voix célestes qui ont parlé aux «prophètes», vous seriez dans la zone rouge de la psychiatrie.

< Trois maîtres de vie > Une histoire de trois schizophrènes illuminés et les Autres.

Extrémistes ou modérés, en terminer avec cette maladie de merde.

Si tu crois encore en ces croyances abracadabrantesques délirantes prends cet antipsychotique, c'est écrit sur sa notice pharmaceutique:

Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées.”

< Expliquez-lui > < Croire >

Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes».

Ceux qui vous font croire que le monde de l’au-delà existe sont des escrocs de la pensée. 

Psychotiques et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions et la prévention en santé mentale ne peut attendre à l'infini. Changez de maladie à vénérer.