PREVENTION. - Par son père et pair aidant.

La prévention en psychose chronique chronique hallucinatoire orale et/ou visuelle -interdite de fait- ne doit plus être sécable des autres préventions parce-que dérangeante ; touche pas à mes délires religieux de la parole de Dieu.

Religions/Schizo : Le premier à ouvrir cette porte relationnelle : Thomas Szasz- (1920-2012) – Psychiatre et psychanalyste américain d'origine hongroise (antipsychiatrie) : «Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène. Je pense que nous découvrirons les causes chimiques de la schizophrénie que lorsque nous découvrirons les causes chimiques du judaïsme, du christianisme et du communisme.».

Notice pharmaceutique : “Zyprexa, Abilify : Sont utilisés pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…”

Dr Jeff Anderson-Neuroradiologue: «Nous commençons juste à comprendre (plus d'une décennie) comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes».

Jusqu'où cette interdiction explicative que les envoyés du diable est bien une impossibilité : aucun psychiatre n'est habilité et aucun docteurs non plus.

Reste moi seul, père aidant, à le conduire dans cette réalité et l'aider à retrouver sa liberté tout en comprenant que la difficulté culturelle est que l'on ne peut désillusionner en étant soi-même illusionné sachant que la plus grande illusion est de croire qu'il n'y a pas illusion.

N'attendons plus pour nous manifester devant ce fixisme originel destructeur de nombreux jeunes pris dans cette tourmente occultée par les bien-pensants responsables en participant à ce désastre inhumain.

Religions et laïcité :

Des droits et des devoirs avec pour obligation d'avertir leurs fidèles que sévit une maladie -dite mentale- où le souffrant halluciné entend des voix et à des visions et donc croit sans réserve que c'est l'au-delà qui en est l'auteur donc ce Dieu imaginaire.

Religions, croyants, gourous et autres délirants en tenues de manipulateurs arrêtez de brouiller l'écoute de nos psychotiques chroniques, n'ajoutez pas vos illusions à leurs hallucinations déstabilisantes; c'est une insulte faite à nous familles qui essayons chaque jour de se sortir de ce marasme de l'illusion.

Souffrants et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions.

Rentre chez toi dans ton bocal, fait tes courses au commerçant du coin et pour ton suivit médical prend une ambulance ; c'est la vision de l'un des médecins.

Qu'en pensez-vous ?

< Preuves > Religions expliquez-vous.

Citation : Bertrand Russell - (1872-1970) - Prix Nobel de littérature - Mathématicien, logicien, philosophe, épistémologue, homme politique et moraliste britannique.

«L’idée de Dieu, avec tous les concepts qui en découlent, nous vient des antiques despotismes orientaux. C’est une idée absolument indigne d’hommes libres. Leur attitude n’est pas digne d’êtres qui se respectent. Un monde humain nécessite le savoir, la bonté et le courage; il ne nécessite nullement le culte et le regret des temps abolis, ni l’enchaînement de la libre intelligence à des paroles proférées il y a des siècles par des ignorants.»

Les meilleures prêches sont celles que l'on s'attend à entendre. Ne succombez pas à la tentation des bonnes paroles réconfortantes de faux amis, votre vie vaut mieux que cela.

Critique, rebelle et libre, une maladie ne se vénère pas, elle se combat.

<Citations> <Croire> <Etre-ou-ne-pas-Etre>

La prévention manquante à tous les jeunes, c'est simple mais il faut le vouloir.

La prévention est donc simple à appliquer, expliquons à tous les jeunes que lorsque l'on subit ces symptômes de manifestations hallucinatoires, on n'est pas en contact avec l'au-delà mais en schizophrénie et l'urgence est d'aller consulter, d'être pris en charge médicalement. C'est donc seulement faire comprendre que lorsque l'on entend des voix, on n'est pas prophète mais schizophrène ; et c'est rétroactif...

Cela permettrait aux «schizophrènes» d'interpréter leurs symptômes comme étant une maladie avec pour impératif et urgence d'aller consulter ; et de ne pas attendre des dizaines d'années à subir, sans en parler, en se croyant en relation avec l'au-delà.

Qui parle ? Qui montre ? Cette relation avec les cultures religieuses.  

Que les acteurs médicaux, politiques et religieux se mettent autour d'une table et définissent les différences  entre les relations dites «mystiques» venant de l'au-delà : contacts prophétiques, apparitions, voix intérieures d'avec les manifestations hallucinatoires psychotiques, qu'elles soient visuelles, auditives, de sensations intérieures... ?

Les croyances sont par définition «erronées», si elles étaient vraies, elles se nommeraient «certitudes».

Selon vous : - Pourquoi cette simple prévention est-elle absente ? - Quelles autres maladies pourraient prêter à confusion avec les perceptions dites "religieuses"? 

Si cette prévention était effective beaucoup s'en seraient sortis -dont mes fils- et de ce fait le déni de maladie serait en voie de déclin.

Hallucinant non; halluciné oui!!La prévention en schizophrénie hallucinatoire est absente pourtant elle permettrait de donner de la compréhension aux futurs psychotiques sur leurs symptômes de perception hallucinatoires dont les deux principaux sont d'entendre des voix et de percevoir des visions d'irréalité, lesquelles sont perturbantes et persécutrices pour nos souffrants qui n'ont que le seul choix de les attribuer à des manifestations venant de l'au-delà.

Cette impossibilité de comprendre sa souffrance et d'être dans le dénie de maladie conduit à tous les excès inhérents dont celle de refuser la prise en charge et les soins indispensables à cette désastreuse maladie et de ce fait ce qui fait, à l’extrême, l'actualité des actes criminels perpétrés par nos schizophrènes dont certains redemandent le retour à la peine de mort.

< Responsables >

Mais pourquoi est-elle absente.

Elle remet en cause les phénomènes irréels qui alimentent toutes les religions dont la plus commune est celle dite «la parole de Dieu».

Comprendre la religion : Quand Jeanne D'Arc entend des voix, c'est Dieu qui lui parle.

Comprendre la schizophrénie : Tant que Jeanne d'Arc entend des voix, la psychiatrie augmente la dose d'antipsychotiques.

Cela permettrait d'interpréter leurs symptômes comme étant une réelle maladie avec pour impératif et urgence d'aller consulter ; et de ne pas attendre des dizaines d'années à subir, sans en parler, en se croyant en relation privilégiée et traumatisante avec le ciel.

Sortons de cette hypocrisie.

< Religieux-non >

Les croyants sont accrocs à cette irréalité organisée et intouchable.

DSM-5 - Diagnostique et statistique des troubles mentaux.

Le DSM-5 définit une idée délirante comme une "croyance figée qui ne change pas face à des preuves qui la contredisent".

< http://uf-mi.u-bordeaux.fr/ter-2016/rodriguez-azilinon/definitionDelusion.php >

L'idée délirante est une croyance, une croyance différente des autres croyances.

Chaque religions à donc sa propre croyance délirante et immuable.

La psychiatrie avec sa prise en charge, n'explique rien, elle donne des médocs.

Nos souffrants dit “positifs” qui entendent des voix et donc se croient en contact avec l'au-delà et avec des délires de se sentir persécutés par les envoyés du Diable,

la psychiatrie ne fait pas d'explicatif sur cette impossibilité liée à ce monde virtuel illusoire comme de fait un interdit religieux, alors elle donne des médocs permettant d'éradiquer leurs perceptions hallucinatoires; un processus infini car sans comprendre c'est subir sans pouvoir guérir ou au moins en sortir.

<Médication>

Les associations demandent toujours plus de lits car nos malades -sans explicatifs- ne peuvent qu'être allongés et non avec un espoir de les remettre debout. Rien d'anormal, elles sont souvent patronnées par le secours catholique.

Dans cette logique je compte sur vous pour ne rien dire, il faut que rien ne change, alors nous ne pouvons que rester les dégâts collatéraux des religions érigées en culture.

Et chaque jour je récite le “Putain de maladie, nom de Dieu bordel de merde”.

Pour comprendre, je vous souhaite que votre famille soit touchée par cette maladie du désastre familial et vous aurez une autre idée des croyances religieuses et de votre liberté d'être les défenseurs des “bienfaits” de l'homme invisible.

Si cette prévention était effective beaucoup s'en seraient sortis -dont mes fils- et de ce fait le déni de maladie serait en voie de déclin.

Hallucinés oui et hallucinant oui.

S'il y avait un Dieu cette maladie n'existerait pas, elle est la dictature du cerveau.
Une maladie ça ne se vénère pas çà se combat. Que diriez-vous si l'on vénérait votre cancer, nous non comme des cons.

Sortons de toutes ces croyances, cette escroquerie du cerveau, pour accéder à de la prévention.

Parole d'un ancien enfant de chœur, il m'a fallu moins d'un quart d'heure pour comprendre.

Je compte sur vous pour ne rien dire.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire