DIS-LUI.

La plus grande illusion c'est de croire qu'il n'y a pas illusion.

Prévention en santé mentale : psychose hallucinatoire/religions : même combat.

< Dr Jeff Anderson- Neuroradiologue > : Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.

Jean-Didier Vincent - Professeur de neurophysiologie : Il n’y a pas pires atteintes pour l’homme que celles qui touchent le cerveau. Je n´ai pas honte de me dire humaniste. J'en profite pour affirmer que juger les psychotiques est un attentat contre la justice. On ne juge pas les malades, on les soigne.

Mark Twain, Ecrivain dont “ Les Aventures de Tom Sawyer”.

< Stop >< Séparatisme >

Santé mentale : La prévention en psychose chronique positive ne doit pas être une restriction religieuse.

Si tu le vois dis-lui :

Abraham, lorsque tu entends des voix que tu attribues à la demande de Dieu, il est urgent d'aller consulter; cette maladie hallucinatoire ne t'autorise pas à penser que tu peux tuer ton fils et encore moins d'être le père de l'illusion des 3 religions monothéistes.

<Abrahamism> < Hallucinations >

Si tu le vois dis-lui :

Moïse, l'hallucination se présente toujours plus réelle que la réalité, que ce soit par maladie psychique ou bien par prise de stupéfiants. Ton premier commandement doit être :”Tu ne fumera pas la moquette”.

< Moïse > <Prophète de tes délires>

Si tu le vois dis-lui :

Jésus Christ, lorsque tu prends ton bain enrichi au cannabis, tes hallucinations te font croire être le fils de l'illusion céleste; alors pense à tes parents car avoir son fils dans cette maladie du désastre est invivable à vie.

< Etait-il >

Si tu le vois dis-lui :

Bouddha,  ton illumination et la révélation de ta mission, chanvre et graines de cannabis en sont les causes ; le moteur des religions sont tes hallucinations.

< Frédéric >

Si tu le vois dis-lui :

Mahomet, de nos jours il n'y a plus de prophètes tous déclassés schizophrènes pour hallucinations orale et/ou visuelle avec ses délires d'interprétations bien partagés.

< Illuminés >

Si tu le vois dis-lui :

Dieu, si tu existais les maladies mentales n'existeraient pas car elles sont la dictature du cerveau, mais je peux comprendre que ceux qui ont besoin d'un dictateur de conscience t'aient inventé, que ceux qui veulent conduire le monde aient besoin de ton illusion.

< Existe-t-il > < Sa parole >

Si tu la vois dis-lui :

< Bernadette > tu es certaine d'avoir vu la vierge alors si tu reviens demain tu te mets en identique condition pour réactiver ton hallucination visuelle. Impossible de ne pas y croire à en faire une vérité religieuse et commerciale. A 35 ans la vie t'as quittée, l'eau guérit-elle ?

Si tu en vois un ou une dis-lui :

< Laïcité > Laïciste, cette séparation rend les intouchables religieux encore plus protégés et ce partage est profitable à ces illusionnistes qui veulent garder leurs pouvoirs par des croyances périmées.

Si tu en vois un dis-lui:

Radicalisé, ceux qui sont les responsables de ta perception erronée de notre monde libre ont profité de ta schizophrénie mystique de croire que c'est Dieu qui te parle dans tes hallucinations pour assouvir leurs envies guerrières afin de dominer les peuples par des croyances moyenâgeuses éclairées par le phare de recul; ne soit plus la victime de ton état mental entretenu et développé par ces escrocs du mal absolu.

Stop aux meurtres : Samuel > < Sarah > 

Si tu la vois dis-lui :

Femme obéissante aux ordres délirants des religieux de contraintes, ta liberté individuelle est au bout de ta désobéissance. Et si tu ne peux changer tes convictions lorsque tu manifestes pour tes droits illusoires, la première manifestation que tu dois faire est celle contre toi-même.

< En colère > < Voilée >

Moi seul je ne suis pas audible alors si tu vois mon fils dis-lui :

Se sentir persécuté et poursuivi par les envoyés du diable est bien une impossibilité et fait lui comprendre que ceux qui lui sont à l'origine de l'illusion de ce monde de l'au-delà sont bien des escrocs de la pensée adulés par leurs croyants adeptes en faits d'irréalités.

< Galaxie >

Moi seul je ne suis pas audible alors si tu vois mon second fils (jumeaux) dis-lui :

Croire ce que raconte cette secte New-âge ne sont que les délires élaborés à partir de la décompensation schizophrénique du gourou de se croire prophète annonciateur de la proche fin du monde avec ses vies antérieures et prochaines. Se faire piéger par le discours des escrocs est fait pour celà et ça fonctionne.

< New-age >

Moi seul je ne me sens pas aborder ce sujet alors si tu vois mon troisième fils dis-lui :

Religion, Schizophrénie, Homosexualité  est l'union sacrée de gênes altérés et neurotransmission, lesquels désorganisent des fonctionnalités concomitantes du cerveau.

< Aux mots > < Libre pas vraiment >

Eradiquons cette maladie du désastre familial.

Moi le père dis-moi :

On t'a confisqué ta vie alors tu peux mourir ce sera ton grand soulagement éternel alors récitons ensemble le “Putain de maladie nom de Dieu bordel de merde”.

< Plagiat >

Moi le croyant dit-toi :

Cette irréalité religieuse je n'y crois pas alors je souhaite être touché par l'un de mes proches dans cette maladie mentale hallucinatoire du désastre familial et en moins d'un quart d'heure j'aurais compris les religions, perdus mes illusions et redevenu libre.

< Mensonges >

Moi le votant à la prochaine échéance électorale je lui demande :

Candidat, quel est ton plan en santé mentale ?

La prévention c'est comprendre afin de ne pas les allonger mais permettre de les remettre debout libérés de leurs illusions déstabilisantes.

< Prévention > < Les voix de Jeanne >

Eradiquons cette maladie du désastre familial.

Même les virus mutent et il y aura miracle lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps.

Nous parents de psychotiques, la prévention explicative envers nos malades potentiellement dangereux on va l'attendre jusqu'à quand, réveillez-vous.

Je compte sur toi pour ne rien dire, lorsque l'on est croyant le choix entre l'irréalité des religions et la réalité de cette maladie du désatre familial est ton option immuable ancrée depuis des années et ne bougera pas d'un iota.

#Schizo-non>@ssociation - www.psychose.eu – Juin 2023

<= Retour au Sommaire